Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

J'ai passé ma journée devant l'ordi pour rien :ninja::ninja: à stresser comme une malade!!!

et rebelotte demain :ninja::ninja:

Bon je fais un break jusque 19h30!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Cool essayez de le rester, c'est le même bazar tous les ans, les résultats tombent quand ils sont prêts, le rectorat sait que vous attendez, ils font en fonction de leurs moyens et aussi des correcteurs, s'il y a désaccords ils sont obligés d'attendre....

Courage à tous et toutes je sais que l'attente est horrible :(:cry:

Oui tu as raison, ;), ça sert à rien d'attendre, on va essayer!

Pour moi , ça sera resto ciné, en espérant qu'en revenant les résultats soient là!

Mais encore quelques minutes à pianoter...sait-on jamais! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!! Le premier concours ce n'ets pas vou s!!!!!!

Le CRPE c'est le concours externe !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, je pensais avoir des bonnes nouvelles en rentrant de chercher ma fille.....crotte :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas baisser la note éliminatoire.

Ils peuvent remonter des gens qui ont eu 4 ou 4,5 par contre pour avoir un nombre décents de candidats.

Maintenant lesquels et dans quelle matière ? Ils doivent avoir un dilemne là dessus.

Bonne attente :)

Oui , j'imagine plus cette éventualité là...mais bon c'est la roulette russe quoi! :huh: L'un va être augmenté, l'autre pas et sur quelle base?

L'année où j'ai passé mon concours, le sujet de math était assez difficile et il y a eu trop de notes éliminatoires en maths, ils ont donc rajouté 1.5 points à tout le monde pour avoir suffisamment d'admissibles

Pleins de :clover: à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro sur le site de l'académie ils ont appelé ça premier concours, il n'y pas marqué externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM de Melun et celui de Bonneuil et les 2 disent que les resulats ne seront qu'en fin de matinée demain!!! :(

bon courage à tous pour l'attente

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro sur le site de l'académie ils ont appelé ça premier concours, il n'y pas marqué externe

NON NON Le premier concours c'est le premier concours (interne) ça ne concerne pas l'externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro sur le site de l'académie ils ont appelé ça premier concours, il n'y pas marqué externe

Premier concours c'est autre chose! C'est bien l'externe que vous attendez

Il faut aller dans "admissibilité LBI 2006" et l'externe est grisé car les résus n'y sont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula dur dur cette nouvelle :ninja:

Le coup du restaurant + ciné est sans doute la meilleure idée pour faire passer le temps, et ensuite pour trouver le sommeil, un bon gros livre écrit petit ...

Je pense fort à vous pour ces heures d'attente sans résultats au bout pffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool essayez de le rester, c'est le même bazar tous les ans, les résultats tombent quand ils sont prêts, le rectorat sait que vous attendez, ils font en fonction de leurs moyens et aussi des correcteurs, s'il y a désaccords ils sont obligés d'attendre....

Courage à tous et toutes je sais que l'attente est horrible :(:cry:

Oui tu as raison, ;), ça sert à rien d'attendre, on va essayer!

Pour moi , ça sera resto ciné, en espérant qu'en revenant les résultats soient là!

Mais encore quelques minutes à pianoter...sait-on jamais! :blush:

j'avais donc bien compris : nous c'est le concours externe - rien à voir avec le premier concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30!

Ils vont nous rendre fous!

y A PEUT6ETRE UN ESPOIR POUR CE SOIR ALORS?????

JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE :ninja::ninja:

oui mais pensez vous qu'ils seront peut être affichés à l'iufm ce soir et demain matin sur publinet car plus long pour entrer tous les noms?

...cette année, il va y avoir encore plus d'oublis alors que les autres années sur publinet vu l'urgence dans laquelle ils délibèrent! :cry:

si oui, à quel iufm ils les mettent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...