Posté(e) 23 mai 200620 a lol jamais vu autant de monde connecté sur le même sujet !! RitaNewton les résultats poru le 3ème concours sont sur publinet https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
Posté(e) 23 mai 200620 a Je viens de rentrer du taff (en sueur !) pour me connecter pour les résultats du 3eme concours et je ne les trouve pas !!! C'est quoi ce bin's ? J'en peux plus de stresser moua... Si tu parles de celui-là : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
Posté(e) 23 mai 200620 a Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ??
Posté(e) 23 mai 200620 a grossa affiche à l'iufm de Livry, resultats demain en fin de matinée Suis trop énervééééééééééééééééééééééééé
Posté(e) 23 mai 200620 a Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ?? Bravo
Posté(e) 23 mai 200620 a Si vous voulez, pour passer le temps, on peut parler de la romanisation de la gaule ?
Posté(e) 23 mai 200620 a Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ?? Si t'as vu ton nom, on y croit ! C'est bon pour toi don !! Félicitations!!
Posté(e) 23 mai 200620 a J'Habite LIVRY , je suis allé voir pour mon copain à l'iufm: RESULTATS LE MERCREDI 24 MAI EN FIN DE MATINEE
Posté(e) 23 mai 200620 a J'y crois pas, c pas possible !! Je vais souffler un peu là parce que j'ai du mal à respirer et je reviens vous remercier tous ensuite...
Posté(e) 23 mai 200620 a Si vous voulez, pour passer le temps, on peut parler de la romanisation de la gaule ? ok
Posté(e) 23 mai 200620 a Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ?? FELICITATIONS