Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde, moi aussi j'attends désespérément et je me demandais ce que ça voulait dire LBI

Est ce que vous savez? c'est bien dans cette rubrique qu'il faut regarder pour l'externe?merci et courage :)

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

Merci à tous et toutes pour vos félicitations. Je sais que ce forum et ceux qui y participent y sont pour beaucoup dans cette première réussite, alors MERCI énormément (oui, je verse ma petite larme là).

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Posté(e)
Coucou tout le monde, moi aussi j'attends désespérément et je me demandais ce que ça voulait dire LBI

Est ce que vous savez? c'est bien dans cette rubrique qu'il faut regarder pour l'externe?merci et courage :)

Bonjour tout le monde je viens de rentrer du boulot et je me demande pourquoi ils ont pas publié les admissibles à Créteil...

Posté(e)

Bonjour tout le monde je viens de rentrer du boulot et je me demande pourquoi ils ont pas publié les admissibles à Créteil...

Lis les deux dernières pages et tu comprendras pourquoi hélàs ce n'est pas pour aujourd'hui... ils repêchent, ils repêchent et finalement c'est peut-être une bonne nouvelle.

Posté(e)

jsuis degue, le pire c'est qu'on y a cru toute la journée,

on est resté devant l'ordi depuis le début d'aprem, ils auraient du prevoir le lendemain matin direct on aurait pas stréssé a attendre des nouvelles sur le site, jsuis vraiment en colère, et meme pas d'horaire pour demain !!!!!

:angry::angry::angry:

Posté(e)

donc si je comprends bien ce n'est pas la peine d'attendre ce soir. Une situation similaire s'est elle déjà produite et si oui les résultats ont-ils été affichés après 20h. Je suis dans un cyber café et ne peux attendre toute la nuit, mais les gens normaux qui n'attendent pas de résultats qui décideront de eur avenir doivent dormir la nuit...

Posté(e)

Moi je pense qu'ils veulent tester nos nerfs!!!!!! et la perso le pb c ke je suis au bord de la crise!!!! :angry:

Posté(e)

jcrois qu'on peut noter une nuit blanche en plus et du stress encore demain, surtout que fin de matinée c'est super vague , on pourrait attendre jusqu'à 14h a mon avis : merci IA!!!!!!!!! <_< :angry:

Posté(e)

SVP!!! PERSONNE NE SAIT CE QUE SIGNIFIE LBI et LVE??????????????

La question a été posée à plusieurs reprises mais personne n'y a encore répondu!!!

PLEASE car j'ai une amie qui a passé le 3ème voie et elle ne figure pas dans la liste LVE.

A-t-elle une chance de figurer sur celle LBI????

QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE???????

HELPPPPPPPPPPPPPPP!!! :cry::cry:

Posté(e)

Vous allez faire quoi dès maintenant pour "tuer" le temps jusqu'a demain? <_<

Posté(e)

salut a tous

encore une nuit a patienter alors bon courage :o :o :o

Ce message s'adresse plus particulierement a ma collégue de CP, elle se reconnaitra de la part de AVS de CLIS, elle me reconnaitra, au fait je ne t'ai pas donner mon tel, bizz et a vendredi

Posté(e)
ils repêchent, ils repêchent et finalement c'est peut-être une bonne nouvelle.

Bha oui, dites vous que c'est peut-être vous qui êtes en train d'être repêchés, et que sans cette nuit de torture, vous ne l'auriez pas été :wub:

Bon, je vous souhaite bien sûr d'être largement au dessus du repêchage :wub:

Aurore