cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous allez faire quoi dès maintenant pour "tuer" le temps jusqu'a demain? <_< ben sans doute desesperate housewives sur la 6 et apres jserai bien passé voir une copine, impossible de bosser a mon avis c'est vraiment jouer avec nos nerfs, et jme vois mal aller a l'oral avec des 5 ou 6!!!!!!!!!
soumysha Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 SVP!!! PERSONNE NE SAIT CE QUE SIGNIFIE LBI et LVE?????????????? La question a été posée à plusieurs reprises mais personne n'y a encore répondu!!! PLEASE car j'ai une amie qui a passé le 3ème voie et elle ne figure pas dans la liste LVE. A-t-elle une chance de figurer sur celle LBI???? QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE??????? HELPPPPPPPPPPPPPPP!!!
mary poppins Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 SVP!!! PERSONNE NE SAIT CE QUE SIGNIFIE LBI et LVE?????????????? La question a été posée à plusieurs reprises mais personne n'y a encore répondu!!! PLEASE car j'ai une amie qui a passé le 3ème voie et elle ne figure pas dans la liste LVE. A-t-elle une chance de figurer sur celle LBI???? QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE??????? HELPPPPPPPPPPPPPPP!!! Aucune idée de ce que cela signifie, sorry!
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous allez faire quoi dès maintenant pour "tuer" le temps jusqu'a demain? <_< réviser... :P non je plaisante! Au programme : Ce soir : resto/ciné Demain matin: ravalement de "tifs" (coiffeur) Demain aprem: pleurs et anxiolitiques ou cris de joie avec de longues heures au tél pour le dire à tout le monde Demain soir: quoiqu'il en soit "recherche de la nouvelle star" et " ça se discute" Aprés demain: révisions à fond des oraux ou recherche active de job et de concours de reconversion! <_<
lilie2fr Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A priori les résultats sont dans la partie LVE, donc si tu ne vois pas son nom... Mais je dis bien "à priori"
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'en ai aucune idée c'est pour ça que je te répond pas, mais j'espère que tu auras vite une réponse! j'en ai aucune idée c'est pour ça que je te répond pas, mais j'espère que tu auras vite une réponse!
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 SVP!!! PERSONNE NE SAIT CE QUE SIGNIFIE LBI et LVE?????????????? La question a été posée à plusieurs reprises mais personne n'y a encore répondu!!! PLEASE car j'ai une amie qui a passé le 3ème voie et elle ne figure pas dans la liste LVE. A-t-elle une chance de figurer sur celle LBI???? QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE??????? HELPPPPPPPPPPPPPPP!!! Aucune idée de ce que cela signifie, sorry! Le lien pour les résultats 3e voie a été donné... et comme tout le monde, aucune idée sur la signification du lbi et lve
delete-230508-Eva anne Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Donc demain c'est pour la fin de la matinée? resultat durant le travail
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous allez faire quoi dès maintenant pour "tuer" le temps jusqu'a demain? <_< ben sans doute desesperate housewives sur la 6 et apres jserai bien passé voir une copine, impossible de bosser a mon avis c'est vraiment jouer avec nos nerfs, et jme vois mal aller a l'oral avec des 5 ou 6!!!!!!!!! Pourquoi pas? j'en connais qui ont réussi à rattraper leur 6 ou 7 en maths avec les oraux et dans le sud en plus! Moi qui avais eu de meilleures notes qu'elle aux écrits, je n'ai quand même pas été admise et elle sur LC grâce à ses notes orales! De toute façon, je m'imaginais avec un 5,25 en maths juste pour ne pas être éliminée , rattraper avec le français ( ça ne sera pas le cas malheureusement je pense <_< ) et éviter la casse en sciences...mais je comptais tout axer sur les oraux...donc,le tout c'est de ne pas être éliminée et d'être admissible, ensuite tout est rattrapable!
geraldinee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 bon ben je voudrais pas vous décourager mais apparemment a livry gargan a l IUFM il a été dit que les résultats étaient NORMALEMENT prévus pour demain en fin de matinée mais que ce n'était pas encore bien confirmé :-( j en peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx plus
soumysha Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Personne ne sait alors????? Ca veut dire que si demain les résultats externes s'affichent sur le net et que vous n'êtes pas sur la liste LBI, vous aurez encore des espoirs d'être sur celle LVE même si vous ne savez pas ce que ça signifie... LOL... Voilà comment avoir encore plus la pression... Mince alors!!! Je ne sais toujours pas quoi lui répondre... <_< <_<
Messages recommandés