Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous allez faire quoi dès maintenant pour "tuer" le temps jusqu'a demain? <_<

ben sans doute desesperate housewives sur la 6 et apres jserai bien passé voir une copine, impossible de bosser a mon avis

c'est vraiment jouer avec nos nerfs, et jme vois mal aller a l'oral avec des 5 ou 6!!!!!!!!!

Pourquoi pas? j'en connais qui ont réussi à rattraper leur 6 ou 7 en maths avec les oraux et dans le sud en plus! ;) Moi qui avais eu de meilleures notes qu'elle aux écrits, je n'ai quand même pas été admise et elle sur LC grâce à ses notes orales!

De toute façon, je m'imaginais avec un 5,25 en maths juste pour ne pas être éliminée , rattraper avec le français ( ça ne sera pas le cas malheureusement je pense <_< ) et éviter la casse en sciences...mais je comptais tout axer sur les oraux...donc,le tout c'est de ne pas être éliminée et d'être admissible, ensuite tout est rattrapable!

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)
Personne ne sait alors?????

Ca veut dire que si demain les résultats externes s'affichent sur le net et que vous n'êtes pas sur la liste LBI, vous aurez encore des espoirs d'être sur celle LVE même si vous ne savez pas ce que ça signifie... LOL... Voilà comment avoir encore plus la pression...

Mince alors!!! Je ne sais toujours pas quoi lui répondre...

<_< <_< :cry::cry:

ça va faire comme dans les émissions tv de musique...la liste des admissibles direct et celle des repêchés! ;)

Posté(e)

BONNE CHANCE A TOUS, éliminée sur Versailles j'aurais préféré attendre un peu plus et être repêchée, dites vous ça pour patienter .... Pour me consoler je me suis acheté un CD ça marche pas à 100%

Posté(e)

Me revoilà :) alors demain je compte dormir jusque 9h30 ;) Bah ouai, faut bien que je récupère cette nuit blanche + la journée de stress, mon corps n'a pas suivi et du coup il réclame beaucoup de someil ;)

Je compte allumer l'ordi vers10h30 !!(j'ai assez galérer aujourd'hui!! :cry: )

Je sais pas vous, mais moi j'ai mal au bras droit à force de cliquer :(

Sinon , ce soir je vais surement regarder une daube à la télé, je connais pas encore le programme, je verrais bien!!!

Le plus dur est de trouver le sommeil :cry: ça c'est une autre histoire ;)

Bon ben c'est pas ce soir que vous verrez, mon nouveau talent pour le copier coller ;)

Bon courage à tous pour ctte lonnnnnnnnnnnnnngue nuit :cry:

Posté(e)

Moi aussi je vais couper le PC après 12 heures de bons et loyaux services :P

Essayer de dormir quand même un peu cette nuit après ça sera nuits blanches spéciales révisions à gogo :)

Mariecharlotte tu apprends quoi demain ? Insérer un lien, une photo ou actualiser Publinet (comment ça tu sais faire ? :D )

A demain matin (et en plus faut que je me lève tôt y'a école pour mon grand zouzou <_< )

Posté(e)
Donc demain c'est pour la fin de la matinée? resultat durant le travail :cry:

A priori, les copies de français seraient trop mauvaises et ils n'ont pas leurs quotas... Donc ils revoyent les notes à la hausses. A l'IUFM de Melun, apparemment, il y a écrit simplement que les résultats seront affichés demain en fin de matinée...

Que de stress... je suis comme vous, j'attends...

Bon courage !!! ;)

Posté(e)

Donc demain c'est pour la fin de la matinée? resultat durant le travail :cry:

A priori, les copies de français seraient trop mauvaises et ils n'ont pas leurs quotas... Donc ils revoyent les notes à la hausses. A l'IUFM de Melun, apparemment, il y a écrit simplement que les résultats seront affichés demain en fin de matinée...

Que de stress... je suis comme vous, j'attends...

Bon courage !!! ;)

Uniquement le français??? ou les autres matières ausssi???

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Comment savez vous que les notes sont trop mauvaises en français ou en math? :huh:

Posté(e)
Comment savez vous que les notes sont trop mauvaises en français ou en math? :huh:

La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes....

Posté(e)

La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes....

et bé!

Posté(e)

ils auraient du mettre des meilleures notes!!!!!!!!!!!!