Aller au contenu

Messages recommandés

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes....

Merci :wub: moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français :cry:

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes....

Merci :wub: moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français :cry:

Ce n'est pas dit ! Ne te prends pas la tête pour ca !!!

Au fait ! J'ai ma prof de français qui a répondu à notre déléguée que pour la question des pronoms personnels, il fallait les classer en déictiques ou anaphoriques... ( et que dans le liste, il y avait aussi "en" et "la" en plus du je tu il nous vous ils on...)

C'est chaud !!!

Posté(e)

trop d 'attente et de stresse pour qu on nous annaonce que c'est mort et qu'on est meme pas admissible :cry::cry::cry::cry:

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Ce n'est pas dit ! Ne te prends pas la tête pour ca !!!

Au fait ! J'ai ma prof de français qui a répondu à notre déléguée que pour la question des pronoms personnels, il fallait les classer en déictiques ou anaphoriques... ( et que dans le liste, il y avait aussi "en" et "la" en plus du je tu il nous vous ils on...)

C'est chaud !!!

encore pire avec ce que tu dis :cry::cry::cry: Je ne les ai pas classé commeça

Posté(e)

quelqu'un a classer les pronoms comme ça?

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Bon je vais éteindre mon pc, prendre une bonne douche et profiter de mes derniers instants d'espoir.

Bon courage à tout le monde et Buena note :clover:

Posté(e)
Bon je vais éteindre mon pc, prendre une bonne douche et profiter de mes derniers instants d'espoir.

Bon courage à tout le monde et Buena note :clover:

Moi non plus je ne les ai pas classé comme ca...

Mais je vais faire la meme chose : me doucher et essayer de penser à autre chose... ouep, je vais aller cuisineeeerrrrrrr !!!!!!

LOL, un peu d'humour, ca change ! qui veut de la purée poireaux-pomme de terre?????? :D

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé ce que je vais regarder!!!! je viens de tomber sur les experts à manhatan (je ne sais pas comment ca s'écrit!!) :)

On va essayer de se détendre en regardant les experts ;)

Quant au classement des pronoms ; je verrai ça un autre jour :P :P je vais pas me prendre la tete ;)

Posté(e)
Ca y est j'ai trouvé ce que je vais regarder!!!! je viens de tomber sur les experts à manhatan (je ne sais pas comment ca s'écrit!!) :)

Mais nooon, c'est à Miami :lol:

Courage et bonne nuit à tous!

Aurore

Posté(e)

Bonne nuit, bonne nuit ???

Arretez un peu, on sait bien que vous allez regarder une dernière fois à 1h ou 2h du matin ! et hop demain lever à 6h pour vite allumer l'ordi.

Vous n'y pouvez rien, c'est ingérable ce truc.

Bonne chance !

Posté(e)

Allez hop ! le deuxieme episode des experts à Miami ! Et apres, on trouvera bien autre chose !

Ca fait du bien de manger, ca décrispe l'estomac ! Ben oui, il est forcé de digérer !!!! lol :D

Posté(e)

Pour demain matin je ne pense pas que je pourrais mettre les lettres R et S pour les admissibles,car je suis a l'IUFM,en FG!