delete-230508-Eva anne Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes.... Merci moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français
magicflower Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes.... Merci moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français Ce n'est pas dit ! Ne te prends pas la tête pour ca !!! Au fait ! J'ai ma prof de français qui a répondu à notre déléguée que pour la question des pronoms personnels, il fallait les classer en déictiques ou anaphoriques... ( et que dans le liste, il y avait aussi "en" et "la" en plus du je tu il nous vous ils on...) C'est chaud !!!
Raouf Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 trop d 'attente et de stresse pour qu on nous annaonce que c'est mort et qu'on est meme pas admissible
delete-230508-Eva anne Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes.... Merci moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français Ce n'est pas dit ! Ne te prends pas la tête pour ca !!! Au fait ! J'ai ma prof de français qui a répondu à notre déléguée que pour la question des pronoms personnels, il fallait les classer en déictiques ou anaphoriques... ( et que dans le liste, il y avait aussi "en" et "la" en plus du je tu il nous vous ils on...) C'est chaud !!! encore pire avec ce que tu dis Je ne les ai pas classé commeça
delete-230508-Eva anne Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon je vais éteindre mon pc, prendre une bonne douche et profiter de mes derniers instants d'espoir. Bon courage à tout le monde et Buena note
magicflower Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon je vais éteindre mon pc, prendre une bonne douche et profiter de mes derniers instants d'espoir.Bon courage à tout le monde et Buena note Moi non plus je ne les ai pas classé comme ca... Mais je vais faire la meme chose : me doucher et essayer de penser à autre chose... ouep, je vais aller cuisineeeerrrrrrr !!!!!! LOL, un peu d'humour, ca change ! qui veut de la purée poireaux-pomme de terre??????
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ca y est j'ai trouvé ce que je vais regarder!!!! je viens de tomber sur les experts à manhatan (je ne sais pas comment ca s'écrit!!) On va essayer de se détendre en regardant les experts Quant au classement des pronoms ; je verrai ça un autre jour :P :P je vais pas me prendre la tete
Malakime Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ca y est j'ai trouvé ce que je vais regarder!!!! je viens de tomber sur les experts à manhatan (je ne sais pas comment ca s'écrit!!) Mais nooon, c'est à Miami Courage et bonne nuit à tous! Aurore
RachidB Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonne nuit, bonne nuit ??? Arretez un peu, on sait bien que vous allez regarder une dernière fois à 1h ou 2h du matin ! et hop demain lever à 6h pour vite allumer l'ordi. Vous n'y pouvez rien, c'est ingérable ce truc. Bonne chance !
magicflower Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Allez hop ! le deuxieme episode des experts à Miami ! Et apres, on trouvera bien autre chose ! Ca fait du bien de manger, ca décrispe l'estomac ! Ben oui, il est forcé de digérer !!!! lol
UrumiKanzaki Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Pour demain matin je ne pense pas que je pourrais mettre les lettres R et S pour les admissibles,car je suis a l'IUFM,en FG!
Messages recommandés