Kinsey Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmarkvoilà le lien pour le 3eme concours il y en a un seul !!! Il y a aussi ce lien-là où il est marqué que les résultats du 3ème concours ne sont pas encore disponibles
ginie022 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je suis à forprof et nous on a eu un devoir blanc de français où il y avait en grammaire un point sur les pronoms. Dans le corrigé le classement se faisait un peu de cette manière si je me souviens bien.Je vérifierai demain si ça intéresse.Mais bon ne pensez plus à ça......c'est fait c'est fait! Courage!
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark voilà le lien pour le 3eme concours il y en a un seul !!! Il y a aussi ce lien-là où il est marqué que les résultats du 3ème concours ne sont pas encore disponibles Sur ce lien il est indiqué admission et non admissibilité
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quelqu'un a classer les pronoms comme ça? oui moi car c'est un sujet que nous avons eu à Forprof mais je suis dans l'académie de versailles. En tout cas, je suis avec vous dans cette longue attente en espérant avoir de bonnes nouvelles demain... Courage
zouzou72 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon bin moi les émotions fortes ça me suffit pour aujourd'hui, j'entends ma couette qui m'appelle!! Bonne nuit à tous les insomniaques!
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes.... Merci moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français Ce n'est pas dit ! Ne te prends pas la tête pour ca !!! Au fait ! J'ai ma prof de français qui a répondu à notre déléguée que pour la question des pronoms personnels, il fallait les classer en déictiques ou anaphoriques... ( et que dans le liste, il y avait aussi "en" et "la" en plus du je tu il nous vous ils on...) C'est chaud !!! Ma copine les a rangés ainsi...à forprof on nous a pas du tout entrainé à ce classement et quand je regarde le sujet d'aix qui est tombé en grammaire avec la production d'élève en grammaire textuelle, je continue à râler car c'était bien plus simple, moins théorique! surtout si je ne vois pas mon nom demain sur la liste! <_< Pour ce qui est de la difficulté du sujet de Français à créteil, je suis soulagée de voir que mon ressenti était en adéquation avec la réalité des notes...des notes basses pour une épreuve de français que j'ai trouvée difficile et apparemment à juste titre! Moi qui mise tout sur le français et c'est la seule matière où je suis à l'aise depuis toujours, jamais j'aurai cru que je paniquerais un jour pour rédiger un sujet de français ou que je sortirais en pleurant ...On verra bien demain, mais bon là le coup de la grammaire m'enlève le peu d'espoir qui me restait...
Jujlm Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes.... Merci moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français Ce n'est pas dit ! Ne te prends pas la tête pour ca !!! Au fait ! J'ai ma prof de français qui a répondu à notre déléguée que pour la question des pronoms personnels, il fallait les classer en déictiques ou anaphoriques... ( et que dans le liste, il y avait aussi "en" et "la" en plus du je tu il nous vous ils on...) C'est chaud !!! Une prof m'a dit que pour le classement des pronoms, on attendait soit déictique ou anaphorique, soit sujet, cod...
chrismatth Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas utilisé déictique ou anaphorique mais sujet et COD et j'ai raté la synthèse et j'ai donc eu plus de 5. Bon courage pour Créteil aujourd'hui en espérant que l'attente ne soit pas trop longue.
del-120312 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 La belle mere d'une copine corrige les copies de français sur Créteil. Elle a du rester toute l'apres-midi pour réhausser les notes.... Merci moi qui croit que je me suis plantée en math j'ai du me planter aussi en français Ce n'est pas dit ! Ne te prends pas la tête pour ca !!! Au fait ! J'ai ma prof de français qui a répondu à notre déléguée que pour la question des pronoms personnels, il fallait les classer en déictiques ou anaphoriques... ( et que dans le liste, il y avait aussi "en" et "la" en plus du je tu il nous vous ils on...) C'est chaud !!! Une prof m'a dit que pour le classement des pronoms, on attendait soit déictique ou anaphorique, soit sujet, cod... ah sujet, complément? alors ça va mais bon j'en ai quand meme oubliés... L'attente ne sera pas longue pour moi, je fais en sorte de sortir toute la matinée pour ne pas y penser...et ça va ,j'en ai même pas rêvé la nuit! :P
nathaliemarie Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon, ben nous sommes repartis pour une nouvelle matinée d'attente! Bon courage à tous. Nathalie
mariedumorbihan Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon, ben nous sommes repartis pour une nouvelle matinée d'attente!Bon courage à tous. Nathalie j'espère que ça va vite arriver! j'en ai marre d'attendre bon courage aussi à tous ceux qui attendent ce matin
pimanou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 je pense que la nuit a été dure pour tout le monde. En ce qui me concerne j'ai regardé la serie sur la 6 et j'ai enchainé sur un reportage sur la greffe partielle de visage sur la 1. Je ne me croyais pas capable de regarder ce genre de truc . C'est pas dans ma nature mais il semblerait que notre nature soit mise à rude épreuve. Je travaille ce matin donc j'attend midi avec impatience pour me connecter.
Messages recommandés