del-120312 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Quand ils disent "dans la matinée" j'espere qu'ils entendent 8h et pas midi !Moi je file, je vais en cours a l'iufm, et qui sait peut etre que les resultats seront deja affichés (Comment ca je crois au Pere Noël ?!). pour vous tous. un dernier tour avant d'aller chez le coiffeur, sait-on jamais mais non toujours rien...si c'est en fin de matinée, ça sera entre 11h et 12H je pense.
Krystele Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je vais en cours à l'IUFM jusqu'à midi donc je vous souhaite bon courage pour l'attente et pour les résultats! Je reviens voir ce qu'il en est dès que possible!
Kinsey Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il y a aussi ce lien-là où il est marqué que les résultats du 3ème concours ne sont pas encore disponibles Sur ce lien il est indiqué admission et non admissibilité ah oui, en effet bon courage à tous pour l'attente
Cesame Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bon courage à tous pour l'attente!! pleins de à vous!! on pense fort à vous!
hemishane Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 L'académie de Reims vous accompagne aujourd'hui!!Nous avons nos résultat aujourd'hui(normalement)!!Meme si pour mon cas j'ai peu d'espoir, je me dis peut etre qu'ils vont repêcher chez nous aussi!!
ketty Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Alors bon courage à tous ceux de l'académie de Reims qui attendent aussi leur résultats aujourd'hui. Il est bientôt 9h, donc le personnel doit arriver. En espérant, qu'ils activent rapidement le lien de la délivrance Bonne attente !
titemag17 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage pour cette attente interminable! la pression monte aussi pour nous académie de poitiers, résultats lundi soir... j'ai hâte d'avoir aussi les résultats histoire d'être fixée, donc je comprends à quel point l'attente est difficile. je félicite par avance ceux qui seront reçus, et je donne plein d'ondes positives à ceux qui n'y seront pas cette année, il faut se reposer pour mieux repartir... bises à tous mag
Messages recommandés