Posté(e) 24 mai 200620 a Pour vous aider à patienter, voilà une devinette :M et Mme Scroutedansmabesace ont une fille comment s'appelle-t-elle ? Et pis des pour vous Jessica :P Zut grillé par Kikouyou !
Posté(e) 24 mai 200620 a GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr ah non pas 14H ..........:-((((( ils vont nous rendre fousssssss
Posté(e) 24 mai 200620 a Pour vous aider à patienter, voilà une devinette : M et Mme Scroutedansmabesace ont une fille comment s'appelle-t-elle ? Et pis des pour vous Jessica :P
Posté(e) 24 mai 200620 a A l'iufm ce matin ils parlaient de resultats pas avant 14h..... C'est quoi ce bordel ??????????????? Me..........e à la fin J'hallucine
Posté(e) 24 mai 200620 a A l'iufm ce matin ils parlaient de resultats pas avant 14h..... mais pourquoi c'est si lonnnnnnnnnnnngggggggggggggg????????????????????
Posté(e) 24 mai 200620 a j'en peux plus j'en ai marre d'attendre peut être pour rien en plus je rêve de nos noms qui s'affichent... En plus, je sais qu'on ne me reprendra pas dans l'école où je suis actuellement. MARRE....