Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...

Anwamanë

Messages recommandés

Félicitations aux admissibles !

Ananas, Stéfany, foncez !!!! :wub::wub: Décrochez le cette année

Véro :wub: ...les jeux ne sont pas faits, on le sait!!! :blush:

Bravo Stefany : applause:

Non, ils ne sont pas fait, mais faites les !

• Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

20

• LouM

17

• sorella

14

• Anwamanë

13

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi c'est gooddddddddddd

je suis trop contente :P

une petite pensée pour Vero, ne lache pas, tu es faites pour ça :wub:

et Stefany et Ananas, c'est notre année les filles ;)

Je suis sur le forum mais j'ai beau essayer j'arrive pas à poster un message, j'ai la tête vide d'un coup, comme traumatisé.

Bon courage aux admissibles et aux autres faudra vraimment qu'on re-motive pour 2007.

Pour ma part je me suis inscrit en PE1 (j'espere qu'ils vont m'accepter...).

Au boulot et lachez rien !!!

Ananas, Stéfany, foncez !!!! :wub::wub: Décrochez le cette année

Véro :wub: ...les jeux ne sont pas faits, on le sait!!! :blush:

Bravo Stefany : applause:

admissible!!!!!

:D:D:D

Trop décue l'année dernière si bien que j'ai regardé sans y croire. Et pourtant!!!

Félicitations à tous les admissibles. Le plus dur reste à faire surtout que, vu le travail à fournir avec les nouvelles matières, beaucoup n'ont dû préparer que les écrits (comme moi :ninja: ). Alors ne lachez rien et allez y à fond. Pensez au certificat médical.

Petite pensée à ceux qui n'ont pas été admissibles cette année :blush: . Je sais que c dur. Toutes ces heures à travailler... Surtout que beaucoup doivent aussi gagner leur vie. Je suis vraiment désolée. Mais surtout restez positif. Ce travail n'est pas perdu. Au contraire. Préparez vous pour l'année prochaine. Courage.

On va bien tous finir par le décrochez et faire la différence avec les moins sérieux. Le travail paye à un moment ou à un autre.

Bon courage à tous

Foutu encore une fois pour moi, et encore plustôt que les autres fois

:ninja::(:blush::wub:

Je sais pas quoi te dire...moi qui espérais tant ne pas te supporter l'année prochaine :blush:;)

:wub::wub::wub:

Bravo pour tous les admissibles :D et surtout bon courage pour la suite!

Et puis grosses bises pour tous les refusés :cry: surtout pour toi véro...AE et 4 petits bouts + un concours...dur dur...je te comprends si bien!!!

Pour ma part, je suis arrivée en retard pour les maths...donc voilà, je connais mon résultat. je me demande seulement si je vais recevoir ma note de français?! :(

:) Nelly :)

Maintenant "à fond les manettes" comme dit mon fils ;)

Ananas, on compte sur toi hein ;)

Pour les non-admissibles...je compatis... :( l'année dernière c'était moi :blush:

Affable, merci. :wub: Mais rassure toi, l'année prochaine, tu ne me supporteras pas, j'arrete les frais je pense.

Nelly, oui, tu auras ta note en français. tu recevras ton relevé de notes en même temps que tout le monde. Et merci :wub:

Affable, merci. :wub: Mais rassure toi, l'année prochaine, tu ne me supporteras pas, j'arrete les frais je pense.

Nelly, oui, tu auras ta note en français. tu recevras ton relevé de notes en même temps que tout le monde. Et merci :wub:

On en reparlera en novembre ;)

Laisse-toi le temps de souffler !

Echec pour moi aussi et on sera pas mal de recalés à se soutenir bientôt !

Eh oui, le temps passe vite.

je me doute que ça doit etre difficile pour toi, apres tant de boulot, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, il faut s'accrocher je pense, vois ça à la rentrée mais ça serait domage qu'on loupe une instite comme toi!:!:!!

On en reparlera en novembre ;)

Laisse-toi le temps de souffler !

Echec pour moi aussi et on sera pas mal de recalés à se soutenir bientôt !

Eh oui, le temps passe vite.

Je ne vais pas courir après le concours toute ma vie et continuer de vivre pour le concours en laissant passer tellement de choses à côté. J'en étais à ma 5ème tentative. Il faut savoir dire stop et regarder la réalité en face.

Mais oui Véro tout doux ;)

Il y a quand même une justice quelque part ;)

Moi aussi je suis fatiguée de courir mais j'ai encore moins la force de renoncer si près (?) du but.