Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

je viens de lire les nouvelles.

tellement désolée pour toi, Véro.

Ce n'est pas juste. Tu serais, qu'est-ce que je dis, tu seras une instit formidable. On va tous pousser derrière toi, reprends courage, c'est qu'un méchant concours où il y a trop de part au hasard.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens de lire les nouvelles.

tellement désolée pour toi, Véro.

Ce n'est pas juste. Tu serais, qu'est-ce que je dis, tu seras une instit formidable. On va tous pousser derrière toi, reprends courage, c'est qu'un méchant concours où il y a trop de part au hasard.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai peut-être rien à faire sur ce post mais je veux juste exprimer ma pensée:

Urumikanzaki, sans vouloir te juger, je trouve que tes propos sont allés un peu loin. J'ai 21 ans et je ne comprend pas trod ton raisonnement. Félicitation pour les écrits et je crois que tout le monde est content pour toi mais tu ne dois pas oublier que la sensibilité de chacun est différente, t'imagines tu ce que doivent ressentir certaines personnes qui l'on déjà passé plusieurs fois. Cela doit être très difficille non seulement l'échec mais surtout de ce dire que l'on a une passion et que l'on ne peut pas l'exercer.

Je suis de tout coeur avec vous :wub: et vero ne lâche pas ta passion, on a qu'une vie, je sais que tu as des enfants et que préparer le concours est fastidieux mais n'oublie pas que c'est ce que tu désires vraiment au fond de toi, tu ne doit pas lâcher!!!!!!!!!

Pourquoi, alors venir sur le forum si ce que vivent les autres ne te touche pas ou ne t'interesse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et bon courage pour les oraux ;)

Je suis désolée pour les autres, Isabelle95, Rachid B et surtout Vero :wub::wub:

Et Vero, t'es pas nulle, loin de là, c'est juste que ce concours favorise parfois les gens qui ne sont jamais sortis des études, qui ont derrière eux des années d'entraînement pour composer à l'écrit...et malheureusement ils passent devant d'autres qui au sein d'une classe aurait fait des merveilles :wub:

Quoique tu fasses dans le futur, je te souhaite d'être heureuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez narguéS c'est votre problème,perso je NE joue pas les hypocrites!

Surtout que QU'IL faudrait que vous vous mettiez dans votre VOS têteS qu'il faut qu'il y'en AIT qui échouent pour que vous puissiez réussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je NE connais personne,je NE vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie HYPOCRISIE peut être!

Hum... sans commentaire! <_<

Une question pour toi cependant : que viens-tu faire sur un forum si tu as cette mentalité? :huh:

tu avais oublié de corriger l'accent......

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les mots après ce que je viens de lire :ninja: alors j'apporterai "juste" mon soutien à ceux qui ne sont pas admissibles !!! plein de :wub: à vous !!

personnellement c'est la troisième fois que je le passe alors je sais ce que c'est d'échouer après avoir bossé comme une malade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pour "de vrai" certaines personnes du forum (véro, ananas, stefany, etc) et je trouve que tes propos Urumi sont :ninja: ! je sais ce qu'elles sont, je les vois très bien instits, et dire ce que tu as dit, ça ne peut que les rabaisser! tu ne t'es peut-être pas rendue compte sur le coup, mais ce n'est pas la peine après de continuer dans la même voie! <_<

Grrrr ça m'énerve!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message s'adresse à urumi....

J'ai pour habitude de ne pas juger les personnes.. mais là j'avoue j'ai du mal....

Comment tu peux tenir de tels propos? je suis sidérée...

Je ne vais pas te critiquer, mais je peux m'empêcher de te donner un conseil : il est urgent qu'à 20 ans tu sorte du stade de l'égocentrisme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Véro :wub:

A tous ceux pour qui c'est Zut: plein de :wub: et d'ondes positives pour la suite des événements... Votre tour viendra! :clover: J'espère que vous retrouverez vite le moral, prenez une pause, profitez...

Aux admissibles: félicitations, et plein de courage pour les oraux!! :clover::clover::clover:

Urumikanzaki je suis perplexe quand je lis tes propos... :huh: ça fait presque peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de jeunesse ou maturité... Je suis PE1, j'ai 21ans mais je suis morte de peur à l'idée de consulter mes résultats d'admissibilité (seulement le 7 juin ! :cry: ).

Et une chose est sure, j'ai travaillé, donc je comprends très bien le (res)sentiment de ceux qui lisent ce genre de posts.

Modère peut être un tantinet tes paroles...

Je pense également que tu dois avoir bossé un peu plus que tu ne veux bien l'admettre!

La 3ème épreuve est légèrement discriminatoire...

Moi aussi j'ai 21 ans et je passe le concours, mais bon je ne suis aps en pe1 car ils n'ont pas voulu de moi !!sinon pour revenir à ces messages, je ne trouve meme pas les mots pour dire à quel point je trouve sa déplacés... manque de pudeur et de respect sa c'est clair!!

perso je vous le dis ... j'ai suivi toute la matinée ce post comme sa ! je ne connais personne de versailles... mais bon j'avais une peur pour vous ... une angoisse ... le truc de ouf quoi !! :blush:

Véro, on n'a meme jamais parlé ... je t'ai juste lu par-ci par-la et j'ai remarqué que tu es une figure emblematique de ce forum ... alors quand j'ai lu ... j'ai été vraiment touché .. pour toi comme pour les autres c'est pareil!! bref voila pour toi Véro .... :wub::wub: et pour les zut!! :wub::wub:

pour les YOUPI... maintenant lachez rien .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Ton attitude est profondément révoltante, écoeurante !

Ta jeunesse pouvait expliquer la maladresse de tes 1ers propos, mais pas les imbécillités qui ont suivi.

Tu n'es pas sur un forum de jeux vidéo où on passe son temps à insulter l'autre, lâchement, bien protégé par son pseudo.

C'est un forum d'entre-aide ; on peut se réjouir de sa réussite (et ce post est là pour ça), mais en aucun cas au détriment des autres.

Passe ton chemin et reviens quand tu auras un peu plus de plomb dans la tête et surtout de l'égard pour autrui.

Pour revenir au sujet du post :

:applause::clover: pour les admissibles

:wub::wub: pour les déçus. Courage

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Je réagis rarement dans un post, mais là... ! :ninja:

Personnellement j'aime beaucoup ce forum : préparant le concours seule j'y est trouvé beaucoup d'aide et de soutien. Et même si je ne connais personne "en vrai", il y quand même des personnes ici dont les pseudos (Vero, Affable,...) reviennent souvent parce qu'elles sont toujours là pour répondre aux questions que l'on se pose... et ce n'est sûrement pas faire de la fausse modestie que de les respecter (elles et tout le monde ici, d'ailleurs) !

Quant aux concours, je ne pense pas qu'il faut que certains échouent pour que je réussisse !! :ninja: J'espère simplement que j'aurais la chance de faire partie de ceux qui seront sélectionnés, point.

Pour tous les Zut... :wub::wub::wub:

Pour tous les Youpi, pour la suite... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...