Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

:o Je suis vraiment choquée par ce manque de respect et de tact !!

Je suis de tout coeur avec ceux qui ne sont pas pas admissibles !! Je sais ce que sait; c'est parfois difficile de remonter la pente, d'y croire à nouveau de s'investir pour finalement ne pas voir ses projets se réaliser !:(

C'est parfois tellement injuste !!

Plein de pensées pour vous Véro et les autres ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil urumikanzaki ne change pas...tu vas beaucoup plaire aux jurys comme ca... les jurys adorent les grandes gueules...ou détestent...j'espere pour toi que tu tomberas sur un bon jury qui saura apprécier ta haute estime de toi! c'est écoeurant! <_< :P :huh:

Ah ca me rappelle tellement de monde a l'iufm.... :( comme quoi il n'y a pas que des gens....euh j'arrete là...

Toutes mes félicitations...nous savons toutes ici que ce concours est aussi une affaire de chance...Et certains admissibles ne sont pas faits pour çà alors que certains recalés feraient d'excellents PE....votre tour viendra...j'espère sincèrement!...

Courage à tous et toutes! et surtout BONNE CHANCE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : si je suis une "figure emblématique" u un "pillier" du forum, c'est juste parce que je suis un peu bavarde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : si je suis une "figure emblématique" u un "pillier" du forum, c'est juste parce que je suis un peu bavarde. ;)

c'est surtout parce que tu as des qualités que tout le monde n'a pas !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Donc pour réussir toi tu enfonces les autres ! quelle belle leçon de vie tu vas donner aux enfants :huh::ninja:

Je ne connais pas tout le monde non plus ici ... je ne connais même personne dans la vie ... mais tu prends Véro, cette nana est toujours là pour épauler les autres et pour t'aider quand t'en as besoin ... elle est passionnée ça se voit comme le nez au milieu de la figure ... juste pour ça .. un minimum de respect est de rigueur sur un tel topic ! <_<

bref ... :wub::wub: Véro

Moi aussi je ne connais personne dans la vie , mais sur ce forum, on croise bcp de gens formidable, qui sont à votre écoute, repondennt à vos questions , conseillent et j'en passe... Je pense notamment à Vero , Affable, qui sont tout le temps là!! Rien que pour ça , je trouve ton comportement honteux!!!

Et sache que tu n'es pas la seule à avoir travailler , on est tous dans ce cas !!!!!

Tout ce que j'espère , c'est qu'en op tout se passera bien pour toi, parce que franchement...... ton comportement et ta façon d penser laisse à désirer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : si je suis une "figure emblématique" u un "pillier" du forum, c'est juste parce que je suis un peu bavarde. ;)

:P :D un tout petit peu bavarde... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : si je suis une "figure emblématique" u un "pillier" du forum, c'est juste parce que je suis un peu bavarde. ;)

C'est quand on est bavarde que l'on se fait remarquer ... moi je ne le suis pas et personne ne me connait !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Quelle mentalité! Bravo.

Faut bien qu'il y en ait qui crèvent de faim pour que nous puissions manger.

C'est la triste vérité mais ça n'empêche pas d'en avoir conscience, d'avoir un peu (beaucoup) de compassion et de tout faire être solidaire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil urumikanzaki ne change pas...tu vas beaucoup plaire aux jurys comme ca... les jurys adorent les grandes gueules...ou détestent...j'espere pour toi que tu tomberas sur un bon jury qui saura apprécier ta haute estime de toi! c'est écoeurant! <_< :P :huh:

Ah ca me rappelle tellement de monde a l'iufm.... :( comme quoi il n'y a pas que des gens....euh j'arrete là...

Toutes mes félicitations...nous savons toutes ici que ce concours est aussi une affaire de chance...Et certains admissibles ne sont pas faits pour çà alors que certains recalés feraient d'excellents PE....votre tour viendra...j'espère sincèrement!...

Courage à tous et toutes! et surtout BONNE CHANCE ;)

Clair, net, concis... Exactement, ce que je pensais mais que je n'ai pas su mettre en mots.

Et tu as raison, je reconnais aussi quelques personnes dans ces propos.

Enfin, je pars du principe "que l'on récolte toujours ce que l'on sème" ! Tot ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 21 ans et je passe le concours, mais bon je ne suis aps en pe1 car ils n'ont pas voulu de moi !!sinon pour revenir à ces messages, je ne trouve meme pas les mots pour dire à quel point je trouve sa déplacés... manque de pudeur et de respect sa c'est clair!!

perso je vous le dis ... j'ai suivi toute la matinée ce post comme sa ! je ne connais personne de versailles... mais bon j'avais une peur pour vous ... une angoisse ... le truc de ouf quoi !! :blush:

Véro, on n'a meme jamais parlé ... je t'ai juste lu par-ci par-la et j'ai remarqué que tu es une figure emblematique de ce forum ... alors quand j'ai lu ... j'ai été vraiment touché .. pour toi comme pour les autres c'est pareil!! bref voila pour toi Véro .... :wub::wub: et pour les zut!! :wub::wub:

pour les YOUPI... maintenant lachez rien .... :wub:

quoi dire de plus, j'atais ce matin dans le meme etat, je suis allé de suite sur le forum pour etre presente pour les resultats, les joies et les peines,

dites vous que si on sent qu'on est fait pour ça, ça arrivera un jour, j'ose espérer qu'un jour le merite sera récompensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...