Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

celle de son profil est mieux....qd même... :P

Elle est blonde en vrai!!! La photo manga c'est vraiment ça!

Déjà que d'être blonde c'est pas facile à porter (je sais de quoi je parle je le suis! :P ) mais si elle en remet une couche en plus... qu'elle ne viennent pas s'étonner... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

celle de son profil est mieux....qd même... :P

Elle est blonde en vrai!!! La photo manga c'est vraiment ça!

Déjà que d'être blonde c'est pas facile à porter (je sais de quoi je parle je le suis! :P ) mais si elle en remet une couche en plus... qu'elle ne viennent pas s'étonner... :ninja::ninja:

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :wub::wub: à Vero, Rachidb et les autres, surtout beaucoup de courage et de bonheur vero quelle que soit ta décision future. J'espère apr contre que tu la prendras à froid, avec du recul, pour ne rien regréter dans tous les cas.

:applause: aux Youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et véro, non seulement tu es bavarde, mais en plus tu dis pas que des conneries ;o)

Mel, maman à 28 ans, au chômage à 29 ans, au CP à 6 ans, et PE à 30 ans?

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'étonnerait-elle? De toutes façons, personne ne se connaît et tout le monde est hypocrite... (dixit la demoiselle elle-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie : demain c'est notre tour les académiciens de Créteil!!!!

jtrouve que depuis un ptit bout de tps ya certainE personnE bien silencieusE .............................

peur de vérité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas elle est partie la drôlesse, motus et forum cousu depuis qu'on lui ai tous tombé dessus :P Je ne sais pas pour le concours mais sur le forum elle est recalée pour les oraux :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas elle est partie la drôlesse, motus et forum cousu depuis qu'on lui ai tous tombé dessus :P Je ne sais pas pour le concours mais sur le forum elle est recalée pour les oraux :P :P :P

morte de rire!!!! :P :lol::applause::bleh::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, je pense qu'elle a eu sa couche là...

Je sais pas ça me met mal à l'aise les lynchages collectifs...surtout en l'absence de l'intéressée

Elle a pas commis de meurtre quand même, on va pas la lapider pour maladresse et égoïsme non? ;)

Allez on reprend où on s'était arrêté, ceux qui passent pas la barre cette fois ci, on lâche pas l'affaire, et on fait le plein de calin dans les bras de ses proches... :wub:

Ceux qui vont à l'oral, on lâche encore moins, la deuxième barrière faut sauter encore plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...