Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

c'est pas du tout un manque de respect,je dis ce qu'il en est,je vais pas faire semblant!

Si on peut plus rien dire!!!!

Je suis contente voilà

Il est compréhensible que tu puisses être contente, il y a de quoi.

Ce ne sont pas très propos qui sont remis en cause, tu as le droit de dire la vérité.

Seulement, le faire dans un poste où certains ont le courage de venir écrire qu'ils ne sont pas admissibles après de nombreux efforts et sacrifices, c'est quelque peu déplacé.

Voilà tout.

Entièrement d'accord avec toi Youliette.

Ce genre de propos me file un peu la gerbe, mais bon... sur le compte de la jeunesse !

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est pas du tout un manque de respect,je dis ce qu'il en est,je vais pas faire semblant!

Si on peut plus rien dire!!!!

Je suis contente voilà

Il est compréhensible que tu puisses être contente, il y a de quoi.

Ce ne sont pas très propos qui sont remis en cause, tu as le droit de dire la vérité.

Seulement, le faire dans un poste où certains ont le courage de venir écrire qu'ils ne sont pas admissibles après de nombreux efforts et sacrifices, c'est quelque peu déplacé.

Voilà tout.

Entièrement d'accord avec toi Youliette.

Ce genre de propos me file un peu la gerbe, mais bon... sur le compte de la jeunesse !

Dana

la jeunesse....hum....je me demande....je connais des "vieux" qui baignent dans l'auto-admiration...Bref, mon pronostic n'est pas franchement favorable, mais je manque peut-être d'indulgence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dana777, j'en profite pour te faire une spéciale dédicace : bravo pour ton admissibilité!! :applause:

Maintenant y a plus qu'à foncer pour les oraux !

Pense à moi le 30... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'étais en fait venue féliciter les admissibles, en particulier ananas et stefany (mais je sais que j'en oublie d'autres que je "connais" :blush: ), et apporter tout mon soutien aux personnes qui ne le sont pas :( ... Avec, à mon tour, d'énormes pensées pour vero, qui est une nana exceptionnelle :wub:

So

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux admissibles et bcp de courage!

pour les autres, je sais que c'est dur, il faut se laisser un temps pr accuser le coup et se remettre en selle, ça finira bien par payer (on les aura a l'usure!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles, que la force soit avec vous!

Je pense à ceux pour qui les résultats ont été moins réjouissants... Courage et dites-vous bien que çà ne change en rien vos capacités à être PE! Le concours est le moyen le moins injuste de faire une sélection, mais il n'est pas pour autant juste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Je n'ai rien à faire sur ce post parce que je suis de l'académie de Toulouse et que nos résultats sont plus tard, mais je me tiens au courant par curiosité des résultats!

Je voulais quand même souhaiter bon courage à tous les admissibles!!! :D

Et dire aux non-admissibles que je pense à eux, et que même si c'est difficile il ne faut pas se décourager...

Moi j'étais sur LC non appelée à quelques places et ca a été dur de l'accepter alors je comprend votre déception!! Mais il faut y croire même si ça doit prendre plusieurs années, l'important c'est d'y arriver un jour!

Allez, courage à tous et toutes

Et bonne continuation à ceux qui vont se retrouver face aux jury.

Pour ceux qui le passent la première fois, franchement les jury sont des personnes comme nous qui ne sont pas la pour nous piéger alors ayez confiance en vous. ( Je sais que c'est facile à dire mais pas à faire!!)

Faites un peu de sophrologie pour vous détendre... :D ou essayez les exercices de relaxation pour moi ça a super bien marché contre le stress. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zbrey, mets-toi vite à l'oral pro : si tu as eu des cours, relis-les, sinon si tu as le Hatier, lis-le vite ! Lis les derniers journaux de pédagogie (à l'IUFM on les trouve facilement), va sur Internet lire les dernières lois concernant l'école, trouve des fiches (sur ce forum une fille a mis ses fiches de révision à disposition des candidats). Pour les langues : lis des journaux du pays de la langue que tu passes, pour avoir une idée des articles qui peuvent nous être proposés. Et pour le sport : lis Roland Michaud, cherche des trucs sur le site de l'IUFM de la Réunion ... cours ou danse, vite, vite !! Et comme je l'écrivais, courage !!! :blush::blush:

Merci merci pour ton message !!

C'est vraiment très sympa.

Oui je vais m'y mettre d'arrache pied, mais je t'avoue que ça me semble hyper dur... on verra bien, je vais faire mon max de toute façon.

Tu me parles de fiches pour l'oral pro ? Pourrais-tu me dire où je peux les trouver STP ?

En tout cas je crois les doigts pour toi ! Je penserais à toi pour les résultats de Lyon.

Merci encore pour ton message.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le forum sur l'oral pro...

mais si tu veux aller plus vite envoie moi ton adresse email par mp je les ai les fiches je te les enverrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zbrey, mets-toi vite à l'oral pro : si tu as eu des cours, relis-les, sinon si tu as le Hatier, lis-le vite ! Lis les derniers journaux de pédagogie (à l'IUFM on les trouve facilement), va sur Internet lire les dernières lois concernant l'école, trouve des fiches (sur ce forum une fille a mis ses fiches de révision à disposition des candidats). Pour les langues : lis des journaux du pays de la langue que tu passes, pour avoir une idée des articles qui peuvent nous être proposés. Et pour le sport : lis Roland Michaud, cherche des trucs sur le site de l'IUFM de la Réunion ... cours ou danse, vite, vite !! Et comme je l'écrivais, courage !!! :blush::blush:

Merci merci pour ton message !!

C'est vraiment très sympa.

Oui je vais m'y mettre d'arrache pied, mais je t'avoue que ça me semble hyper dur... on verra bien, je vais faire mon max de toute façon.

Tu me parles de fiches pour l'oral pro ? Pourrais-tu me dire où je peux les trouver STP ?

En tout cas je crois les doigts pour toi ! Je penserais à toi pour les résultats de Lyon.

Merci encore pour ton message.

:wub:

Dans la partie concours CRPE, entretien 1ère partie, de ce forum ... ;) courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :-)

anniou m'a envoyé un MP il y a quelques minutes et je lui ai donné mon adresse. Elle devrait me les envoyer d'ici peu.

Merci pour votre aide en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...