Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Bon ben du coup :clover::clover: pour l'amoureux d'Aradena... j'aime bien les belles histoires d'amour moi :wub:

Un couple de fonctionnaires sexys, cool (enfin, je dis ça pour toi... me souviens de ta photo :blush: ... lui, je ne sais pas). J'arrête, je sors car je dévie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

pour les admissibles ca serait sympa de nous dire à nous qui attendons encore si vous pensiez avoir reussi ou pas..

histoire de se faire une idée..

merci..et bravo :P

Il y a un post ouvert sur ce sujet si tu veux.

il est ou ce poste je le trouve pas!!!suis nulle... :cry:

Il est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de copiteuses d'image ! :P

Bon ben je suis là en fait...

:clover: à tous et tout spécialement au chéri d'Araneda :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ben moi je suis nouvelle aussi sur le forum, et j'ai passé le concours sur Versailles.

C'est ok pour moi. Je vous avoue que j'y croyais pas du tout !

Du coup je suis pas très confiante pour les oraux... je sais pas trop comment ça se passe et j'ai pas commencé à les bosser :cry: ça promet...

En tout cas, je suis vraiment désolée pour ceux & celles pour qui ça n'a pas marché cette année... ne vous découragez pas !

Bizouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats continuent de tomber :wub::wub: ... Alors c'est plein de courage que je souhaite aux uns et aux autres ...

D'abord à ceux qui repartent pour une année de plus (j'ai connu ça cette année) voire d'autres encore. (Je suis en reconversion à l'IUFM de Lyon et notre responsable nous a dit l'an dernier et encore cette année qu'il faut s'accrocher, la moyenne pour avoir ce concours est de trois ou quatre tentatives, et donc certains l'ont passé 6 fois avant de l'avoir : tout ce qu'on travaille une année n'est qu'à revoir l'année suivante, et donc on peut approfondir d'autres matières !!!).

Ensuite à ceux qui passeront bientôt les oraux : c'est un concours, on peut tomber sur un sujet qu'on maîtrise :P , ou bien avoir des textes difficiles :( ; la chance :clover: entre en ligne de compte !

Zbrey, mets-toi vite à l'oral pro : si tu as eu des cours, relis-les, sinon si tu as le Hatier, lis-le vite ! Lis les derniers journaux de pédagogie (à l'IUFM on les trouve facilement), va sur Internet lire les dernières lois concernant l'école, trouve des fiches (sur ce forum une fille a mis ses fiches de révision à disposition des candidats). Pour les langues : lis des journaux du pays de la langue que tu passes, pour avoir une idée des articles qui peuvent nous être proposés. Et pour le sport : lis Roland Michaud, cherche des trucs sur le site de l'IUFM de la Réunion ... cours ou danse, vite, vite !! Et comme je l'écrivais, courage !!! :blush::blush:

Véro, j'ai lu ton parcours : j'admire ton courage et ta résolution ! Accroche-toi, je ne te connais pas, mais je t'envoie toute ma sympathie. Cette préparation demande des sacrifices, tu en as déjà fait beaucoup d'après ce que j'ai lu et compris entre les lignes, mais dis-toi que ces sacrifices auront un jour un résultat (quel qu'il soit !!!). J'attends mes résultats pour demain et vous dirai si c'est Youpi ou Zut, mais plus ça va, plus je me dis que je ne serai pas parmi les quelques élus des oraux du 3ème concours de Lyon (526 inscrits pour 29 places, peut-être 200 présents, mais ça laisse peu de chances !!!) ... Haut les coeurs ! :clown: Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'an prochain. Simplement, je saurai encore mieux où sont mes failles, et ce sont elles que je travaillerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Quelle mentalité! Bravo.

Faut bien qu'il y en ait qui crèvent de faim pour que nous puissions manger.

C'est la triste vérité mais ça n'empêche pas d'en avoir conscience, d'avoir un peu (beaucoup) de compassion et de tout faire être solidaire... :(

Merci Toubab.

Heureusement que nous n'attendons pas de connaître les gens pour les soutenir ou les aider...sinon ce forum ne serait pas là...

D'ailleurs quel intérêt de venir sur ce forum quand on a cette mentalité...

Je comprends mieux pourquoi AJ a verrouillé certains accès pour ne les laisser qu'aux "actifs"...

Enfin bref...

Zut de zut pour les non admissibles ( vous devrez de surcroit me supporter l'année prochaine ;) ), même ceux que je connais pas hein je suis désoléééééééééeeeeeeeee pour vous... :(

et Youpi pour les admissibles :wub:

:ninja: Ben si affable, regarde bien, elle vient ici se servir en fiches ou autres conseils, rien à cogner des personnes qui font vivre ce merveilleux forum, elle se la pète un peu histoire d'apporter du crédit à sa signature et pfffiou, partie aussi vite qu'elle est venue... Moi non plus je ne suis pas pour le lynchage collectif mais tout de même, si des personnes se permettent d'écrire des aberrations pareilles, alors je ne vois pas pourquoi je me tairais...

Mais bon, j'étais en fait venue féliciter les admissibles, en particulier ananas et stefany (mais je sais que j'en oublie d'autres que je "connais" :blush: ), et apporter tout mon soutien aux personnes qui ne le sont pas :( ... Avec, à mon tour, d'énormes pensées pour vero, qui est une nana exceptionnelle :wub:

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un YOUPI pour moi :blush:

Et honnêtement, je n'y serais pas arrivée sans ce forum et sans tous ceux qui y participent...aussi j'aimerais déjà vous envoyer à tous un ENOOORme merci.

Bonne chance pour ceux qui attendent encore.

Et plein de pensées aux ZUTs :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un YOUPI pour moi :blush:

Et honnêtement, je n'y serais pas arrivée sans ce forum et sans tous ceux qui y participent...aussi j'aimerais déjà vous envoyer à tous un ENOOORme merci.

Bonne chance pour ceux qui attendent encore.

Et plein de pensées aux ZUTs :wub::wub::wub:

:applause::applause: et :clover::clover: pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: et :clover::clover: pour la suite

Merci Véro ! Plein de pensées pour toi :wub::wub: parce que je sais à quel point on veut tous et toutes que tu réussisses et du peu que j'ai pu lire de toi, je trouverais ça tellement dommage que tu baisses les bras :o . Encore plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...