Posté(e) 24 mai 200620 a ADMISSIBLE :P :P ça faisait depuis 2003 que je ne l'avais pas été mais sur aix! Maintenant tout à réviser! heureusement qu'on n'a plus les sciences!
Posté(e) 24 mai 200620 a Bravo aux admissibles Alors, Courage? T'es de Créteil, non? Ah ben non je viens de vérifier. En tout cas, j'attends impatiemment vos résultats, avec Marie Laure et les autres copines Araneda, plein de pour ton compagnon
Posté(e) 24 mai 200620 a félicitations aux admissibles beaucoup de courage à ceux qui ne le sont pas ne baissez pas les bras, accrochez vous, après les deux mois de vacances vous serez en pleine forme et pourrez préparer le concours 2007! ma meilleure amie le passe en guadeloupe, c'est sa 4ème tentative! le mot d'ordre: interdiction de baisser les bras!
Posté(e) 24 mai 200620 a Bravo à tous les admissibles et plein de pour vos oraux !! Et plein de pour les non admissible. Je suis de Poitiers mais rien que de lire ce post j'en ai la boule au ventre
Posté(e) 24 mai 200620 a Bravo aux admissibles Alors, Courage? T'es de Créteil, non? Ah ben non je viens de vérifier. En tout cas, j'attends impatiemment vos résultats, avec Marie Laure et les autres copines Araneda, plein de pour ton compagnon Merci beaucoup Juno d'avoir pensé à moi... Bon apparemment c'est cool pour MJM et Virginie je suis ravie Bravo à tous les admissibles et encore pleins de pour ceux qui ne le sont pas....je sais ce que c'est et c'est l'horreur