Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Y en a certaines a qui un petit séjour sur le terrain ne ferait pas de mal histoire de voir de quoi il retourne...en vrai!!! :ninja: :o

On verra après si on est toujours aussi sûre de soi!! :albert:

J'ai pas dis que j'etais sure d'avoir le concours loin de là,la preuve c'est que je vais bosser les oraux!

Pis pour le terrain je n'ai certes pas exercé,mais ma soeur m'invite des fois dans son Cp lol :P

Je crois que le mieux c'est de ne as répondre. Je crois aussi si jamais Urumikanzaki a besoin a jour d'aide je ne saurai certainement pas l'aider :ninja::ninja: . Je suis gentille mais là c'est trop!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

véro:

je ne te connais pas bien, mais je sens en toi une maitresse formidable. Je te rejoindrai peut être dans dix jours. en tout cas, j'aimerai que ma crapouille ait une maitresse comme toi, alors hé bien, il te reste 2 ans pour accomplir mon voeu!!

si j'ai échoué, promis, juré, je recommencerai. Ce concours signifie beaucoup pour moi. J'ai cette envie en moi, et je suis sure que tu as la même, cette petite flamme qui s'allume quand on voit les marmots. être maman est un véritable atout, tu sais. Peu importe les diplomes, après tout, ce qui compte c'est l'humain qui est en nous, l'adulte qui a envie de transmettre un savoir, envie de voir cette étincelle dans les yeux d'un enfant. Alors n'abandonne pas. On l'aura ce concours, il le faut!

comme toi, j'ai fait des sacrifices cette année, j'ai donné tout ce que j'avais dans les écrits. Et j'attends.... réussir ce concours signifie beaucoup pour moi, mais je sais que si je ne suis pas admissible, je pleurerai pendant quelques jours, puis je relèverai ma tête et je recommencerai. parce que j'en ai envie, que c'est en moi. je veux faire ma rentrée en même temps que la crapouille et donc il me reste 2 ans. j'ai prévenu mon homme, je serre les dents au boulot, et je me donnerai encore plus. ça en vaut le coup!!

véro, tu es faite pour ça, alors s'il te plait, n'abandonne pas. Les crapouilles d'aujourd'hui auront besoin de quelqu'un comme toi pour les accompagner. Courage !!

quant aux YOUPI j'espère vous rejoindre, courage !!!! et puis les ZUT, vous êtes formidables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, ..............

que justice soit un jour rendue!!!!

sinon pour demain, jcommence à flipper meme si jme disque ke ne peux rien changer,

depuis ce matin 11h je passe tout mon tps sur ce forum!!!!! et je crois que demain ça sera pareil, j'essayerai de penser aux "Y" mais dans la precipitation il pourrait arriver que j'oublie ou alors que le site déconne!

enfin pensez à nous!!!! demain soir!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure demain? 17h?

Bien sûr qu'on pensera à vous, et à ceux qui attendent, encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, les filles (les gars), vous avez des oraux à préparer, des déceptions à surpasser, des chagrins à évacuer. Ne dépensez pas votre énergie, ça pue la provoc.

Je sais tout ce que vous ressentez car moi aussi, pour ce maudit concours, j'ai jetté ('!) mes enfants à l'école pendant 1 an, je les ai même oubliés un soir. J'y ai passé des nuits en me disant que j'étais trop vieille, que les études étaient trop loin, que plus rien ne pouvait rentrer dans ma tête.

Je ne regrette pas, c'est un métier formidable.

Concentrez-vous sur vos révisions les "youpis". Et puis bravo!

Et les "zut", on est tous avec vous, l'année prochaine, on sera avec vous.

Je crois que je suis une des plus vieille sur ce forum, alors je suis presque une sage! Laissez couler, ça ne vaut pas le coup. Vous vous épuisez pour rien.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de 18 h pour Créteil demain !!!! on v se jeter sur le site! avec un peu de chance il sera bloqué! lol j'espère pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour les admissibles, et accrochez-vous :Eniboo, baudyeb, Loominette, London Lullaby, Dana777, alex003, bebedesiles, stefany, Roussette, ananas, LouM, ...... et tous les autres!! (vous êtes trop nombreux :blush: !!)

Pour les autres, ne pas désespérer, ne pas renoncer: RachidB, Nite, isabelle95, titelle80, Vero.......

PS: Vero, tu es trés courageuse et tu as vraiment du mérite, on est fier(e) de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ca pue la provoc'! 19 en course... Mais bien sur...

On m'a posé en question d'OP : qu'est ce que l'intelligence ? Je n'avais pas su formuler une réponse correcte. Je suis un peu plus éclairée sur le chemin à emprunter pour répondre à cette question. Comme quoi, du pire peut toujours ressortir le meilleur! Allez, on branche le côté optimiste...

Et puis l'indifférence est le meilleur des mépris.

Les Youpis, les Zuts et puis les "en stand by", je pense que l'on a tous mieux à faire qu'à répondre à tout ca. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ca pue la provoc'! 19 en course... Mais bien sur...

On m'a posé en question d'OP : qu'est ce que l'intelligence ? Je n'avais pas su formuler une réponse correcte. Je suis un peu plus éclairée sur le chemin à emprunter pour répondre à cette question. Comme quoi, du pire peut toujours ressortir le meilleur! Allez, on branche le côté optimiste...

Et puis l'indifférence est le meilleur des mépris.

Les Youpis, les Zuts et puis les "en stand by", je pense que l'on a tous mieux à faire qu'à répondre à tout ca. ;)

Mais c'est un troll, j'en suis de plus en plus certaine...

Ne vous prenez pas la tête avec ça, elle n'en vaut pas la peine.

Allez courage pour Creteil demain, je pense à vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute,j'ai fais le test en début d'année,on te dit la note max que tu peux avoir selon tes capacités,et pour moi c'était 20.Comme tu as cette note max en travaillant,chose que je n'ai pas faite,bah je vise plutot 17 18 OU 19.

Je fais du tennis depuis 12 ans ca aide je pense!

D'ailleurs en passant,je trouve ca un peu dur ces épreuves de sport(franchement la danse c'est super dur)et quand t'es pas sportif je trouve ca super discriminant(surtout le barème qui est chaud cacao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé faut arrêter de dévier sinon yaura jamais de place pour les YOUPIS et les ZUTS des autres académies :clown:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute,j'ai fais le test en début d'année,on te dit la note max que tu peux avoir selon tes capacités,et pour moi c'était 20.Comme tu as cette note max en travaillant,chose que je n'ai pas faite,bah je vise plutot 17 18 OU 19.

Je fais du tennis depuis 12 ans ca aide je pense!

D'ailleurs en passant,je trouve ca un peu dur ces épreuves de sport(franchement la danse c'est super dur)et quand t'es pas sportif je trouve ca super discriminant(surtout le barème qui est chaud cacao)

oui oui oui, bien sur :ninja: ...

bon allez tout le monde au dodo pour être en forme pour demain..... les YOUPI et les ZUT de créteil, vous pouvez compter sur nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...