Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 UP pour les Youpi et Zut d'aujourd'hui!!! Et ils sont nombreux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alouettes Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 YOUPI !!! C'est ma première tentative et je suis admissible (Second concours interne, Versailles). Je l'ai su hier soir, car il y avait une semaine de décalage avec le concours externe. Je me sens presque soulagée aujourd'hui. Toutes mes pensées amicales pour les Zuts, en espérant qu'ils seront au top l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie laure Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 YOUPI !!! Mais je pense fort aux zuts en particulier Audinelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Ben c'est Zut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audinelle Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 pareil c'est gros ZUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ginie022 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 pareil c'est gros ZUT !!! Courage Audinelle et magp...!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eugenie90 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 ben les années se suivent et ne se ressemblent pas... loupé à 1 point l'année dernière, 7ème sur une LC jamais ouverte... et cette année, même pas admissible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetiy Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 ben les années se suivent et ne se ressemblent pas...loupé à 1 point l'année dernière, 7ème sur une LC jamais ouverte... et cette année, même pas admissible... Pensée amicale... Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mouniette Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 OUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minute papillon Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 YOUPI!YOUPI!YOUPI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladollyvita Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Youuuuuuuuuupiiiiiii! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agathabaga Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Youpi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés