Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

MOI JE DIRAIS COOL COOL COOL

c'est vrai, hein Roussette, qu'on a le droit encore plus de le crier, car j'ai attendu 3 ans pr l'avoir... :wub:

bon courage à ceux qui ne l'ont pas , je pense bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIII!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il serait possible de centraliser les résultats ici?

Parce que là je suis paumée dans les posts par académie, j'attends avec impatience les résultats de Nanou, Mel, Yseult, Loolie et les autres... et comme je ne sais pas de quelle académie elles sont... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il serait possible de centraliser les résultats ici?

Parce que là je suis paumée dans les posts par académie, j'attends avec impatience les résultats de Nanou, Mel, Yseult, Loolie et les autres... et comme je ne sais pas de quelle académie elles sont... :(

C'est bon pour Nanou (50ème sur LP à Lyon)

Mel le passe à Nantes(résultats le 11), Yseult à Nice(résultats demain :clover:), loolie et pimpim à Strasbourg (c'est le 13, on a encore un peu de temps :P).

Félicitations aux admises :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI

J'ai pas pu l'écrire l'an dernier alors je me rattrappe :blush: C'est que du bonheur!

Plein de :wub: aux zuts...

Bravo Roussette !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi crier.. D'ailleurs je n'ai pas envie de crier, un petit "zupi" on peut?? Je suis LC 126 à Lyon.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi crier.. D'ailleur sje n'ai pas envie de crier, un petit "zupi" on peut?? Je suis LC 126 à Lyon.

Aurore

de toute façon crier ça fait du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi crier.. D'ailleur sje n'ai pas envie de crier, un petit "zupi" on peut?? Je suis LC 126 à Lyon.

Aurore

Tout comme toi Malakime, j'ai du mal à me réjouir............14ème sur LC sur 23 ! c'est de pire en pire sur l'académie de rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiii, bon mon résultat est déjà sur la page d'avant mais ça fait du bien de le crier!!!

Un grand merci à toutes les personnes de ce forum qui étaient toujours présentes pour répondre à mes questions idiotes, pour me remonter le moral... Je ne peux pas toutes les citer mais elles se reconnaîtrons :wub:

C'est un rêve qui se réalise et j'ai du mal à y croire.

Je pense aussi à ceux pour qui ce n'est pas bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand YOUPI pour moi.....je n'en reviens toujours pas.

je tenais à remercier toutes les personnes du forum qui m'ont bien aidé pour la préparation du concours avec les nombreux fichiers, textes de loi et autres documents mis en ligne....je le passais pour la 1ère fois avec le CNED et ce forum m'a permis de bien travailler...et d'y arriver.

je n'ai guère pu participer cette année, mais je ferai de mon mieux pour aider celles et ceux qui en auront besoin pour l'année prochaine.

encore merci pour tout et à bientot sur le site pour aider les prochains candidats.

félicitations aux admises et admis

quand à ceux qui n'ont pas pu obtenir un ticket d'entrée pour la PE2, je leur souhaite plein de courage, et surtout ne perdez pas espoir, votre tour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il serait possible de centraliser les résultats ici?

Parce que là je suis paumée dans les posts par académie, j'attends avec impatience les résultats de Nanou, Mel, Yseult, Loolie et les autres... et comme je ne sais pas de quelle académie elles sont... :(

C'est bon pour Nanou (50ème sur LP à Lyon)

Mel le passe à Nantes(résultats le 11), Yseult à Nice(résultats demain :clover:), loolie et pimpim à Strasbourg (c'est le 13, on a encore un peu de temps :P).

Félicitations aux admises :applause:

merci Loolie, j'étais complétement paumée :blush:

Youuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiii, bon mon résultat est déjà sur la page d'avant mais ça fait du bien de le crier!!!

Un grand merci à toutes les personnes de ce forum qui étaient toujours présentes pour répondre à mes questions idiotes, pour me remonter le moral... Je ne peux pas toutes les citer mais elles se reconnaîtrons :wub:

C'est un rêve qui se réalise et j'ai du mal à y croire.

Je pense aussi à ceux pour qui ce n'est pas bon :wub:

yahou Nanou, c'est génial!!! Bienvenue collègue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...