Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Oui bravo aux admis, reposez-vous bien maintenant!! :D

Courage aux zut :blush:

J'espère que ce sera un gros youpi pour mon chéri et pour mes cop's du post de Nice :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Un grand MERCI pour vos quelques réponses : nanou69, Liliecoo, mimi974, redangel1321, et Anja ... Et encore toutes mes félicitations pour votre réussite au concours ! Bon courage pour la Pe2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds:

- Concernant votre organisation, combien de temps par semaine ou par jour est-ce que vous passiez à réviser ? 4h par jour minimum, sauf le dimanche, et beaucoup de lecture de lej: en fait, quand mon fils dejan dormait ! et sinon, 2 fois par semaine, j'allais bosser 5h de suite dans un café librairie...

- Est-ce que vous aviez un travail en parallèle ? à plein-temps ou à mi-temps ???

je donnais des cours particuliers, pas vraiment un mi-temps mais si on compte les trajets, oui.

- Est-ce que vous avez travailler en groupe régulièrement ?

jamais, sauf en parlant sur le forum ou par le net avec ma cousine qui le préparait aussi.

Bon courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde !!!! :D

Perso, je le passe en 2007 en candidat libre, et j'avous que ça fait plaisir de voir que nombreuses d'entre vous l'ont eu en candidat libre. Pour moi, ce sera la première tentative sérieuse (je suis allée à l'écrit cette année pour voir ce que c'était ...) :blush:

J'en profite donc pour vous poser quelques questions sur votre préparation ... merci à toute les personnes qui me répondront !

- Concernant votre organisation, combien de temps par semaine ou par jour est-ce que vous passiez à réviser ? :huh:

- Est-ce que vous aviez un travail en parallèle ? à plein-temps ou à mi-temps ???

- Est-ce que vous avez travailler en groupe régulièrement ?

Candidate libre, et pas de correction de l'année:

J'ai bossé environ 7 heures par jours, sauf le mercredi cause enfants!

A partir de janvier, tous les jours même le WE et les jours fériés :P

Je ne travaillais pas.

Je travaillais en goupe avec des personnes d'EDP.

Voilou, mais je pense que c'est un peu chacun sa sauce (et ses possibilités horaires...).

yahou Nanou, c'est génial!!! Bienvenue collègue

Merci beaucoup ma belle... :wub:

Bravo Nanou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Concernant votre organisation, combien de temps par semaine ou par jour est-ce que vous passiez à réviser ?

Par semaine: c'est allé de 25 à 50 voire 55 heures à la fin. Jamais moins de 25 en tous les cas (j'allais en cours en plus, mais...très irrégulièrement, vu leur qualité (iufm)

- Est-ce que vous aviez un travail en parallèle ? à plein-temps ou à mi-temps ???

Non, je me sais privilégiée à ce niveau.

- Est-ce que vous avez travailler en groupe régulièrement ?

Très rarement, sauf pour l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi c zut et j'ai du mal a encaisser vraiment je suis trop déçue vu tt le boult fourni (en moyenne 5h par jours pdt 7 mois) et dem de mon boulot....c hyper dur pour moi....si d'autres ds mon cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Concernant votre organisation, combien de temps par semaine ou par jour est-ce que vous passiez à réviser ?

Par semaine: c'est allé de 25 à 50 voire 55 heures à la fin. Jamais moins de 25 en tous les cas (j'allais en cours en plus, mais...très irrégulièrement, vu leur qualité (iufm)

- Est-ce que vous aviez un travail en parallèle ? à plein-temps ou à mi-temps ???

Non, je me sais privilégiée à ce niveau.

- Est-ce que vous avez travailler en groupe régulièrement ?

Très rarement, sauf pour l'oral pro.

Personnellement je travallais (et travaille) dans le privé à plein temps et avec deux enfants...et j'ai donc mis deux ans pour l'avoir. Je bossais le soir environ 2 heures à partir de février et le week-end.

On a travaillé en groupe eps et lj et ça m'a beaucoup apporté. Les échanges étaient fructueux! (merci les filles :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, c'est ptetre pas le bon endroit pour poster ça, et ça a peut-etre dejà été demandé, mais voilà : j'ai vu sur la liste d'admission qu'une amie était 9ème sur liste complémentaire (à Rouen), je voulais donc savoir quelles étaient les chances pour elle d'aller qd même en PE2, comment ça se passe qd on est en LC pour le crpe...

Merci !!!

(Et au fait, bravo à ceux et celles qui l'ont eu !!! Moi je m'y attaque l'année prochaine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, c'est ptetre pas le bon endroit pour poster ça, et ça a peut-etre dejà été demandé, mais voilà : j'ai vu sur la liste d'admission qu'une amie était 9ème sur liste complémentaire (à Rouen), je voulais donc savoir quelles étaient les chances pour elle d'aller qd même en PE2, comment ça se passe qd on est en LC pour le crpe...

Merci !!!

(Et au fait, bravo à ceux et celles qui l'ont eu !!! Moi je m'y attaque l'année prochaine !)

A mon avis, ton amie étant en début de liste, y a des chances qu'elle soit appelée très vite (en septembre ou octobre) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien....

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis admise 309e sur mon deuxième voeu : la vendée !!!!

C'était la deuxième fois que je passais le concours, alors super heureuse :D

Félicitations aux autres admis

Plein de gros :wub: aux autres et courage pour l'an prochain, ne renoncez pas !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...