Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

[MERKI pour l'info et excusez moi pour les fautes d'orthographe ... Je suis un peu sous pression...

A tout à l'heure...

je vais me faire un cawa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

ok liv je commence sur une grosse honte, pas de moi mais d'une amie (mais ça aurait très bien pu m'arriver)

C'était à la fac, en licence, et on avait un prof, un vrai canon Monsieu R. et on était en train de parler de lui dans les couloirs (comme d'hab) et je le vois arriver derrière nous mais ma cop' non qui dit tout à coup "vous avez vu le cul de M.R., mmmm, trop beau!!!" juste à ce moment,il passe à notre niveau, nous regarde et lance un "très flatté!!", je vous jure que mon amie n'est plus jamais allée à son cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour patienter voici la vidéo du gagnant de l'eurovision MORT DE RIRElien

Vous m'en direz des nouvelles!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela excellent poulours, au moins ça change un peu des gnan gnan que l'on voit d'habitude à l'eurovision. Bravo la finlande ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

ça arrive forcément dans une vie d'étudiant ça!!

Parler d'un prof qui est juste derrière!! ceci dit, il vaut mieux dire de lui qu'il a beau cul plutôt que de dire qu'il s'agit d'un prof nul...!

Alors, une anecdote... ou une honte aussi,

Vous qui êtes d'aix marseille, vous devez trés certainnement connaître les magnifiques amphi de la fac de lettres, avec leur banc qui se replient quand on se lève?

Et bien imaginez un amphi plein, une étudiante qui se penche devant pour demander quelque chose à sa collègue et qui se rassoit...sans le banc! celui ci s'étant relevé, l'étudiante s'éffondre dans un grand BLAOUM!!! Et même le prof s'arrête de parler pour la regarder!

(non, voyons, ce n'est pas moi!!qu'allez vous chercher!!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok liv je commence sur une grosse honte, pas de moi mais d'une amie (mais ça aurait très bien pu m'arriver)

C'était à la fac, en licence, et on avait un prof, un vrai canon Monsieu R. et on était en train de parler de lui dans les couloirs (comme d'hab) et je le vois arriver derrière nous mais ma cop' non qui dit tout à coup "vous avez vu le cul de M.R., mmmm, trop beau!!!" juste à ce moment,il passe à notre niveau, nous regarde et lance un "très flatté!!", je vous jure que mon amie n'est plus jamais allée à son cours....

Ginie :blush: Vas y avoue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu aussi sur internet les gagnants de l'eurovision !! c'est plutôt étonnnant mais ça fait plaisir un peu de changement et au moins ça met l'ambiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui liv à moi aussi ça m'est arrivé mais en plein exam, il y avait eu un courant d'air et mon brouillon s'était envolé pour ne pas qu'on croit que je triché je me suis très rapidement levée et assise... par terre, je ne vous raconte pas le bruit et le bleu que j'ai eu dans le dos, ni même la honte car à la fin de l'épreuve beaucoup de monde sont venus me demander si je m'étais fait mal (et je ne connaissais pas la majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on commence a être un paquet à être là !! 30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non poulours promis elle n'est pas de moi !!!

je te taquine ma belle!!! bisous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djsy pr ton message de soutien aux grenoblois!! :wub:

tous ds la même galère...... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...