Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

J'ai découvert ce site ya peu de tps mais c vraiment agréable de vous qu'on se soutient! là ca commence a plus etre possible!! je vais aller chercher ma ptite voisine au collège ca va me faire passer un peu de tps! surtout qu'il y a tout le monde qui commence à appeler ou envoyer des sms pour demander le résultat!!

que la force soit avec nous!!!! et ca vient du fond du coeur!!!!! :wub:

bon courage!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

J'ai découvert ce site ya peu de tps mais c vraiment agréable de vous qu'on se soutient! là ca commence a plus etre possible!! je vais aller chercher ma ptite voisine au collège ca va me faire passer un peu de tps! surtout qu'il y a tout le monde qui commence à appeler ou envoyer des sms pour demander le résultat!!

que la force soit avec nous!!!! et ca vient du fond du coeur!!!!! :wub:

bon courage!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

Coupe le portable, moi ça me stresse encore plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conseil Liv, c'est ce que j'avais fait car ct plus du stress!!! j'ai l'impression de signer mon arret de mort :( je sais que ca part d'un bon sentiment de la part de mon entourage mais là!! silence radio! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour raconter des anecdotes.... Creusez dans vos mémoires, tout le monde a déjà vécu un truc drole dans sa vie alors faites partager pendant ces longs moments d'attente et d'angoisse, on en a tous besoin

Bon j'en ai une autre mignone, et celle ci est de moi

J'étais toute petite et mes parents étaient invités chez des gens du style bon chic bon genre, la dame me donne un bonbon que je m'empresse d'avaler et ma mère me dit "Qu'est ce qu'on dit?" et je répond bien sûr " ENCORE!"

Déjà petite et très gourmande (on ne se refait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce site ya peu de tps mais c vraiment agréable de vous qu'on se soutient! là ca commence a plus etre possible!! je vais aller chercher ma ptite voisine au collège ca va me faire passer un peu de tps! surtout qu'il y a tout le monde qui commence à appeler ou envoyer des sms pour demander le résultat!!

que la force soit avec nous!!!! et ca vient du fond du coeur!!!!! :wub:

bon courage!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

voila pourquoi il ne faut jamais au grand jamais ne donner la date exacte. Moi j'ai fait la meme erreur et à chaque fois que j'appuis sur f5 j'ai toutes mes collegues qui me regardent et me disent:"alors????" :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce site ya peu de tps mais c vraiment agréable de vous qu'on se soutient! là ca commence a plus etre possible!! je vais aller chercher ma ptite voisine au collège ca va me faire passer un peu de tps! surtout qu'il y a tout le monde qui commence à appeler ou envoyer des sms pour demander le résultat!!

que la force soit avec nous!!!! et ca vient du fond du coeur!!!!! :wub:

bon courage!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

voila pourquoi il ne faut jamais au grand jamais ne donner la date exacte. Moi j'ai fait la meme erreur et à chaque fois que j'appuis sur f5 j'ai toutes mes collegues qui me regardent et me disent:"alors????" :idontno:

PLUS QU UNE HEURE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux avoir une histoire drole! allez on va detendre l'atmosphere!!!

A mon job, le nouveau directeur etait là depuis 1semaine, un gars super sympa! je bosse dans un magasin de sport dc c super détendu comme l'ambiance! a la fin du repas pdt l'inventaire, avec une amie on retourne au vestiaire chercher un pull et là elle me sort " toi t'as de la poitrine au moins!" et je lui dit " mouais mais je triche ;) j'ai un wonderbra" et là je sais pas ce kil me prend je souleve un poil mon t shirt pour rigoler et qui arrive???? la nouveau directeur!!!!!!!! :blush: c'était a mourir de rire! j'ai pas arreter de rire pdt 30min, j'etais rouge écarlate et le directeur qui me dit " ah c sympa l'ambiance ici!!" En y repensant j'en rie encore!!!!! surtout que mon surnom c miss wonderbra! au magasin maintenant!!!!!!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux avoir une histoire drole! allez on va detendre l'atmosphere!!!

A mon job, le nouveau directeur etait là depuis 1semaine, un gars super sympa! je bosse dans un magasin de sport dc c super détendu comme l'ambiance! a la fin du repas pdt l'inventaire, avec une amie on retourne au vestiaire chercher un pull et là elle me sort " toi t'as de la poitrine au moins!" et je lui dit " mouais mais je triche ;) j'ai un wonderbra" et là je sais pas ce kil me prend je souleve un poil mon t shirt pour rigoler et qui arrive???? la nouveau directeur!!!!!!!! :blush: c'était a mourir de rire! j'ai pas arreter de rire pdt 30min, j'etais rouge écarlate et le directeur qui me dit " ah c sympa l'ambiance ici!!" En y repensant j'en rie encore!!!!! surtout que mon surnom c miss wonderbra! au magasin maintenant!!!!!!!! :whistling:

HIHIHI coquine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos idées de détente !! Moi là il n'y a rien qui vient j'ai l'impression d'être complétement abruti et de ne savoir qu'une chose : concours + F5

oulala !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas ca, je fais pareil F5 c ma copine en ce moment!!! là je v partir ca va me faire passer le tps!!!! :huh:

allez que la force soit avec nous!!!

Maître Yoda!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...