Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Une petite anecdote ??

La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, au moment de payer, je cherche autour de moi et je dis: MAIS OU EST MON SAC ??? je cherche par terre, autour des clients.... je demande à la coiffeuse : vous n'avez pas vu mon sac ?? elle me regarde avec un air... un peu comme ça: :huh:

Et là: je me rends compte que mon sac à main était........... pendu à mon bras ! la honte... :ninja::blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vais vous sembler débarquer de la lune mais qqu'1 peut t'il remettre le lien car je ne sais pas si j'ai le bon.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rigole bien du côté de Grenoble, regardez ce qui s'y raconte :

"la différence entre un bonhomme de neige et une bonnefemme de neige c'est bien évidemment........les boules de neige!!!!" :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rigole bien du côté de Grenoble, regardez ce qui s'y raconte :

"la différence entre un bonhomme de neige et une bonnefemme de neige c'est bien évidemment........les boules de neige!!!!" :D:D:D

Bin :huh: tu m'as piqué ma blague....!!.........je suis flattée tt d'un coup!!!!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rigole bien du côté de Grenoble, regardez ce qui s'y raconte :

"la différence entre un bonhomme de neige et une bonnefemme de neige c'est bien évidemment........les boules de neige!!!!" :D:D:D

Moi aussi il m est arrivé quelque chose cette année en cours. Heureusement que beaucoup n'ont pas vu!! je cherchais des kleenex dans mon sac et devinez ce qui etait collé dessus??????? :blush:

Marion t'es trop nulle!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rigole bien du côté de Grenoble, regardez ce qui s'y raconte :

"la différence entre un bonhomme de neige et une bonnefemme de neige c'est bien évidemment........les boules de neige!!!!" :D:D:D

Bin :huh: tu m'as piqué ma blague....!!.........je suis flattée tt d'un coup!!!!!! :P ;)

Celle-là je vais la ressortir c'est sûr, elle est trop drôle :D

Bon peut-être que j'aurais moins envie de rire tout à l'heure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite blagounette (à deux balles bien évidemment)

Monsieur et madame "DIPLEU" ont un fils, comment s'appelle t'il?

Réponse : OMER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'arrive plus à quitter mon fauteuil devant l'ordi ! Je crois que je vais me mettre une petite musique d'ambiance tibétaine et faire une petite séance de relaxation avant les résultats !

Tout à l'heure mon chéri m'a préparé des fraises à la crême chantilly comme dessert, j'y ai à peine touché :huh: ! Moi qui me rue sur les fraises d'habitude, je suis dans un état second.

Allez, plus que 45 minutes d'attente environ ! En attendant je vous donne une petite anecdote personnelle, histoire de passer le temps :P :

Une de mes élèves en cours particuliers est dislexique, elle est en CM1. L'année dernière elle apprenait les terminaisons du participe passé, notamment "is - it - i". Je l'interroge à ce sujet et lui demande de me dire par quelle lettre se termine le p.passé du verbe "dire" dans "j'ai dit des gros mots". Elle me répond du tac au tac:

"T'as dit des gros mots, ouh là là, c'est pas bien ça !" :P :P :D

Allez, courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh poulours moi a pas compris.... et a pas vu non plus....

J'en ai une autre qui m'est revenue, et oui je suis miss gaffe

J'étais à Marseille avec mon ex, on faisait les boutiques et je m'arrête devant une vitrine, et je carresse les douces fesses de mon zom pour lui dire qu'on y va mais oh surprise c'était pas lui mais un autre homme qui me regardait avec un grand sourire, je peux vous assurer que ce jour là si j'avais pu me cacher dans un trou de souris je l'aurais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous détendre voici un site avec pleins de vidéos plutôt drôles (pas toutes ) ou un peu culotées !!

http://www.nimportequi.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...