noiramino Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 MDR Virginie !! :P Un petit indice pour la devinette de poulours: c'est carré et vert...
poulours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Euh poulours moi a pas compris.... et a pas vu non plus....J'en ai une autre qui m'est revenue, et oui je suis miss gaffe J'étais à Marseille avec mon ex, on faisait les boutiques et je m'arrête devant une vitrine, et je carresse les douces fesses de mon zom pour lui dire qu'on y va mais oh surprise c'était pas lui mais un autre homme qui me regardait avec un grand sourire, je peux vous assurer que ce jour là si j'avais pu me cacher dans un trou de souris je l'aurais fait A ton avis, qu'est ce qu'une fille peut avoir dans son sac qui colle?
maman26 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Euh poulours moi a pas compris.... et a pas vu non plus....J'en ai une autre qui m'est revenue, et oui je suis miss gaffe J'étais à Marseille avec mon ex, on faisait les boutiques et je m'arrête devant une vitrine, et je carresse les douces fesses de mon zom pour lui dire qu'on y va mais oh surprise c'était pas lui mais un autre homme qui me regardait avec un grand sourire, je peux vous assurer que ce jour là si j'avais pu me cacher dans un trou de souris je l'aurais fait j'y crois pas!!! elle est bonne celle-là gros bisous Ginie Marielle
Minicat 13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Vous me faites bien rigoler ! Un autre site avec notamment des videos d'animaux délirantes : http://www.abrutis.com
titipouetpouet Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 il me semble que ça vient de bouger qd j'ai réactualisé la page....ça va pas tarder
giniebutterfly Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ayé poulours et noiramino j'ai compris... ah ben j'avais pas vu!!!! Alors maman26 ça va ? Pas trop stressée? Gros Bisous
Liv Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 On a plus accés au concours externe????!!!!! pourquoi????!!!!!! je trouille!!!!
Minicat 13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 oui, ils doivent etre en train de mettre la liste Je suis morte de trouille.....
titipouetpouet Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 On a plus accés au concours externe????!!!!! pourquoi????!!!!!! je trouille!!!! C'est parce-qu'on ne va pas tarder à les avoir ces foutus résultats...
Messages recommandés