Labaleine Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 coucou, je suis un peu nouvelle sur le forum, et je viens à la pêche aux sujets déjà passés... L'oral pro est lundi matin, convoquée à 7h45 !!! Je commence à stresser, vivement lundi midi !! je ne vois pas beaucoup de canditates (candidats) en arts visuels, on est pas beaucoup ou quoi ? Pour ceux/celles qui sont passées, pouvez vous me donner des infos ?? Merci et bon courage à tous !!!
luloche Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 je suis d'accord avec Ananas, Roussette, tu sais, parfois les impressions ne sont pas celles que l'on pense, ils ont surement fait ça pr te destabiliser, alors ne te démoralise pas, surtout que tu as tenu bon. j'ai bon espoir pour toi et pour les autres, on va ya arriver les filles Bébé des iles, je vois très bien qui tu es, surtout grace à l'accent :P profitez de vos vacances les filles avant les résultats, c'est ça l'important, il faut souffler !!! bon courage à celles qui passent lundi, moi la torture est pour mardi petite question, est ce que vous avez eu droit à 5 minutes entre les 2 épreuves ou il fallait enchainer ? bizzzz Luloche
bebedesiles Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Luloche, tant mieux si tu me remets Pour l'enchainement des 2 épreuves, c direct juste le temps de sortir les extraits pour la lej, et hop on enchaine :P Allez les suivantes, on se laisse pas abbattre, on se concentre et on donne tout
celinette91 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Coucou !!!!!! bébé des iles te voilà en vacances pour moi ce sera mardi midi car la toture sera à 10h40 !!!!!! Enfin on verra, je me remets aux arts visuels et à l'op!!! Bon week end et M- - - - à celles et ceux qui passent lundi!!!
chrismatth Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 je suis d'accord avec Ananas, Roussette, tu sais, parfois les impressions ne sont pas celles que l'on pense, ils ont surement fait ça pr te destabiliser, alors ne te démoralise pas, surtout que tu as tenu bon.j'ai bon espoir pour toi et pour les autres, on va ya arriver les filles Bébé des iles, je vois très bien qui tu es, surtout grace à l'accent :P profitez de vos vacances les filles avant les résultats, c'est ça l'important, il faut souffler !!! bon courage à celles qui passent lundi, moi la torture est pour mardi petite question, est ce que vous avez eu droit à 5 minutes entre les 2 épreuves ou il fallait enchainer ? bizzzz Luloche Pas 5mn mais elles m'ont dit que je pouvais m'arrêter un peu, j'ai bu un coup, le temps d'ouvrir la case littérature, et enchaîné.
Loominette Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonne chance Marie-Claire !!! Courage et confiance en toi (très important, ça !) !!!
celinette91 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Coucou !!!!! Bonne chance à celles et ceux qui passent demain comme labaleine allez on croise les doigts. Moi aussi j'ai pris arts visuels et en effet j'ai l'imppression que nous ne sommes pas beaucoup à avoir choisi cette option. M- - - - !!!!!!!!! Il faut y croire jusqu'au bout!!!!! Moi ça sera mardi
bebedesiles Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonne chance pour demain Moi qui suis en vacances, je peux vous dire que j'ai passé ma journée à dormir :P , bientôt votre tour
Labaleine Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bonjour Celinette 91, tu le passes ou exactement et avec quel jury ? moi, je suis jury 3 à Antony val de bievre... je te passerais des infos demain à mon retour... bon courage à toi
stefany Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Moi aussi mardi...vivement la fin car je n'en peux plus...
ananas Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bon courage à tous les candidats de demain allez, Stefany, bientôt la fin!
Messages recommandés