Aller au contenu

convocations Versailles


stefany

Messages recommandés

euh.... c'est quoi un sac iufm??? :blush:

Sac avec écrit IUFM dessus, je ne savais pas que c'était interdit, il mpe semble en avoir vu aux autres oraux d'ailleurs.

Bon courage et M.... à celles qui passent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    122

  • bebedesiles

    50

  • Loominette

    39

  • stefany

    35

euh.... c'est quoi un sac iufm??? :blush:

Sac avec écrit IUFM dessus, je ne savais pas que c'était interdit, il mpe semble en avoir vu aux autres oraux d'ailleurs.

Bon courage et M.... à celles qui passent aujourd'hui.

Nous on nous demander de le laisser dans la salle les années précédentes cette année c'est vrai ils ont complétement zaper de nous en parler heureuseme,nt je suis venue avec une sacoche neutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de votre soutien :wub:

ben voilà c'est fini, moi je suis un peu déçue sur certains points car j'aurais pu mieux faire

et puis j'ai eu des réflexions de la part de l'inspectrice du style : ah bon car vous croyez que vous allez avoir une classe car je m'étais projetée en tant que futur prof des écoles...et ap ms non je rigole !! super la blague, du coup je me pose des questions maintenant

et puis à la fin elle m'a engueulée car j'avais pris un sac IUFM alors que c'était interdit, ce que je ne savais pas, alors qu'elle elle m'a demandé si j'étais musicienne, ce qu'ils n'ont pas le droit de fre et elle avait ausculté ma carte d'identité, car elle savait où j'habitais

en gros faites ce que je dis et pas ce que je fais

du coup j'espère qu'il ne vont pas me pénaliser pr ça

je suis d'un coté soulagée et de l'autre démoralisée

je souhaite bonne chance à celles qui restent, dites vous que bientôt vous serez en vacances, c'est la seule chose qui me rassure !!!!

j'ai pensé à toi Louminette car je suis tombée sur un texte de Condorcet et un de Jules Ferry, un peu deg du sujet, j'ai fait ce que j'ai pu

biz Luloche

Ah, et bien j'ai eu le même sujet que toi, en effet ce n'était pas évident.

Mon jury a été assez sympa, mais ça doit cacher beaucoup de choses!On a abordé les zep, le dialogue avec les parents...

En musique j'ai foiré la chanson, j'ai du la recommencer et apres j'ai oublié les paroles...la cata, bon j'ai essayé de me ratrapper sur l'exposé qui leur a bien plu ainsi que sur l'écoute qui s'est assez bien passée aussi.

Je ne sais aps quoi en penser, je n'arrive pas à me débarrasser de ce fichu stress, sans compter que j'arrive de 10 heures de train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles et ceux qui passent aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

karo2 : OP musique 28 à 7h45

loloise: OP + musique le 28 juin à 8h40

arline: 28 juin à 8h40 OP+musique

Samou : le 28 matin

ananas: le 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

karo2 : OP musique 28 à 7h45

loloise: OP + musique le 28 juin à 8h40

arline: 28 juin à 8h40 OP+musique

Samou : le 28 matin

ananas: le 30

:clover::clover::thumbsup: on y croit!!!

moi je suis épuisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un gros M..... pour les candidats du jour :clover:

Voyez comme ça sent bon les vacances à partir de ce soir :P

Ananas, on pense également à toi qui va cloturer le bal :wub:

Loum, c'est normal d'être épuisée, il faut compter plusieurs jours pour récupérer, mais que c'est bon de pouvoir faire la grasse matinée jusque 10h sans culpabiliser :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un gros M..... pour les candidats du jour :clover:

Voyez comme ça sent bon les vacances à partir de ce soir :P

Ananas, on pense également à toi qui va cloturer le bal :wub:

Loum, c'est normal d'être épuisée, il faut compter plusieurs jours pour récupérer, mais que c'est bon de pouvoir faire la grasse matinée jusque 10h sans culpabiliser :thumbsup:

pas de grasse mat pour moi : je bosse! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance aux courageuses qui continuent de réviser sutout à Ananas qui ferme la marche...

moi je me sens toute vide du coup sans ces révisions, mais bon c'est qd même cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!! ;)

Bon courage aux prochains à se lancer pour l'op!!!!!! Vous verrez qu'après on se sent soulagé d'un immense poid qu'on ait réussi ou pas. :blush: De toute manière nous ne pouvons pas vraiment savoir!!!!!

Dernière ligne droite et ce sont les vacances pour vous !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont gardé le meilleur pour la fin

Ananas :applause::applause:

Bon courage :wub: pour vendredi

PS pour LouM: en rapport avec ta signature, oui c'est un signe ON Y CROIT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est les vacances ! Contente mais déçue de mon OP. Le sujet : les nouvelles technologies (b2i) pas évident et j'ai dit une grosse anerie : que c'est piaget qui parle de socio constructivisme !

Bref j'ai eu des questions très théoriques du genre : difference entre savoir et connaissances, connaissances et information. En musique j'ai eu droit à un extrait contemporain complètement tordu...ils m'ont demandé le rapport avec les nlles technologies.

Attendons les résultats...

karo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...