Aller au contenu

convocations Versailles


stefany

Messages recommandés

Sujet: 2 textes sur le rôle de l'éducateur dans le sens philosophique! Je les ai pas trop compris! Exposé très court donc plus de questions que philosophiques: sur l'autorité, ses fondements, la palce du maître, l'utilité des règles!!!!! La barbe, et mon livre en litt, ils l'ont pas aimé!!! Du coup à la sortie, très déroutée car j'ai aucune impression!!!!

Jury composé d'un inspecteur, directeur d'IUFM et conseillère d'orientation!!! Pas de chance!!!!

Enfin et là j'ai des prb d'informatiques: mon ordi a effacé tous mes fichiers et logiciels!!!! La poisse!!!!

Allez courage pr les prochaines!

J'avais tout révisé mais pr rien puisque ce fut un débat philosophique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    122

  • bebedesiles

    50

  • Loominette

    39

  • stefany

    35

bonjour, je reviens du boulot, et je viens poster !!!

bah moi c'était bizarre ma sensation de l'après passage. les personnes qui composaient mon jury ne se sont pas présentées...dommage.

je suis aussi tombée sur les nouvelles technologies... et j'ai dû franchement raccourcir l'exposé car je pouvais tenir encore 10 min... tant pis. après des questions tordues, et à mon avis pas toujours sorti les bons mots. :huh: et en plus seulement une question par personne... long...

pour ce qui est de la LDJ, je passais avec OTTO, et ils ont fait allusion à ce qu'ils le voyaient souvent... pas cool. j'ai fait mon exposé et après questrions sur les illustrations, sur la littérature, sur ce que je mettrais au fond de ma classe comme bouquins...

j'avais révisé pleins de choses, et tout c'est bloqué. J'avais la langue super pâteuse et un peu du mal à m'en sortir.

ensuite, j'ai profité des soldes car chez moi, ça ne commence que le 5 juillet :P ...

@pluche

et on pense à ANANAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont gardé le meilleur pour la fin

Ananas :applause::applause:

Bon courage :wub: pour vendredi

PS pour LouM: en rapport avec ta signature, oui c'est un signe ON Y CROIT :)

;):clover::clover:

tous en PE2 l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous en PE2 l'année prochaine!

Voilà un message plein d'enthousiasme Loum, faut y croire, et je pourrai enfin mettre un visage sur vous toutes :wub:, car j'en ai peut-être croisé certaines sur Cergy qui passaient le même jour que moi, mais sans savoir :P , on s'est peut-être même parlé :P :wub:

Bon, bha en tout cas, je tourne sec en rond depuis quelques jours, je n'arrive pas à m'occuper vraiment, à part faire du ménage, mais bon, c pas transcendant :ninja:

Vivement mardi, et en même temps jusque là on peut toujours continuer d'y croire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas pour toi : :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllleeeezzz ANANAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au fan club pour soutenir Ananas

:clover::clover::clover: Bonne chance à toi, après tu pourras savourer ce week end sous le soleil. :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez vu, Rouen a ses résultats aujourd'hui! :o

Môman j'ai peur... Mal au ventre... :ninja:

Quelle journée on va passer mardi, pourvu que le résultat soit meilleur que l'an dernier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...