Aller au contenu

convocations Versailles


stefany

Messages recommandés

Roussette tu nous donnes des nouvelles?

Bien sûr! :wub:

tu t'es organisée pour les résultats ?

Non, c'est the big question :huh:

Chez mes parents il y a l'ADSL mais il y a aussi mon neveu, ma mère et ma mémé donc IMPOSSIBLE <_< Je préfèrerais avoir la nouvelle avant de leur annoncer car si c'est pas bon je vais attendre un peu de me calmer pour leur dire

Chez doudou il y a moyen d'être au calme car sa mère bosse et son père vadrouille mais il y a une connexion à 56k :o donc ça rame, l'an dernier l'horreur pour actualiser publinet et le forum, du coup c'est Liloucarla la pauvre qui m'a annoncé en direct live au téléphone que j'étais 362è sur LC pendant qu'elle apprenait que c'était pas bon non plus pour elle...

Je crois que je vais finir dans un cyber café avec paquet de mouchoirs, chocolat et doudou à mes petits soins

MAis le soucy c'est qu'on sait pas quand ça va sortir :ninja: , ça m'embête ces histoires pour rester polie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    122

  • bebedesiles

    50

  • Loominette

    39

  • stefany

    35

Je voterai bien pour lundi soir aussi, en espérant ne pas devoir attendre jusque mardi soir :P , mais si c'est comme pour l'admissibilité, il avait fallu s'armer de patience :cry:

Roussette, il me sembalit avoir lu que tu serais à l'IUFM de Cergy mardi, j'i du réver, profites bien du soleil et de ta famille :wub:

Ananas, bienvenue au club des vacancières du cerveau, tu as bien mérité ton week end glandouille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roussette, il me sembalit avoir lu que tu serais à l'IUFM de Cergy mardi, j'i du réver, profites bien du soleil et de ta famille :wub:

Tu dois confondre avec Marie-Claire qui a proposé qu'on lui laisse nos noms par MP car elle ira à l'IUFM de Cergy vers 18 ou 19h ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roussette, moi, je vais à Saint Cyprien la dernière semaine de juillet, c'est rigolo !! :P

vivement les résultats c'est dur cette angoisse à supporter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marie-Claire, je crois qui propose gentiment qu'on lui file notre n° de portable car elle sera sur Cergy.

Moi, c'est simple je reste devant le Pc du lundi au mardi, non stop ! :D Je mangerai devant et ne dormirai plus !

De toutes façons, si ça trouve, je n'aurais plus que ça à faire après... Dormir et manger pour oublier l'échec cuisant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roussette, moi, je vais à Saint Cyprien la dernière semaine de juillet, c'est rigolo !! :P

vivement les résultats c'est dur cette angoisse à supporter :cry:

On peut se voir si tu veux? On a nos numéros de tel respectifs de toute façon :)

Je vais finir par vous connaître toutes: j'ai déjà vu LouM, toi Luloche, Ananas (l'an dernier), LondonLullaby, tété95 sans le savoir lol, Marie22 (l'an dernier) et bien sûr Liloucarla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai confondu avec Marie-Claire ;)

Tu en as déjà vu du monde Roussette, mais je me sens moins seule depuis que je sais que Luloche était dans le même accompagnement bleu du Cned cette année.

Même si j'ai encore des doutes sur son visage :huh: je me demande si tu n'étais pas tombée sur le sujet de sciences l'année dernière, celui qu'on a eu à préparer pour une séance ? Avec une voix toute douce ?

Bon remarque, si ca se trouve, j'en ai croisé d'autres à Cergy durant les oraux sans même savoir qui :D, c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout le monde doit avoir fini. Comme Roussette, je serai absente la semaine prochaine, je pars dans ma famille avec mes garçons. Je devrai connaître les résultats , je compte squatter le pc de mon neveu mais bon c'est moins pratique que quand on est chez soi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez vu, Rouen a ses résultats aujourd'hui! :o

Môman j'ai peur... Mal au ventre... :ninja:

Quelle journée on va passer mardi, pourvu que le résultat soit meilleur que l'an dernier :cry:

c'est claire, pourvu que ce soit mieux que l'an dernier...

alors au fait vos pronostics pour avoir les résultats c'est qd ??

Franchement j'espère lundi soir mais en fait I DON'T KNOW :idontno:

Moi aussi j'espère lundi car pas trop envie de devoir regarder du boulot mardi à 11h avec les collègues qui demandent "alors ?"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi bébé des îles...une petite brunette qui maudissait le sujet de sciences de l'année dernière, je suis contente qu'on se retrouve sur ce forum car je ne savais pas si tu avais été admissible... ;)

Roussette, je suis entièrement d'accord pour que l'on se voit, tu me feras connaitre ta région comme ça...

allez les filles, on y croit, qu'est ce que j'aimerais qu'on se retrouve toutes en PE2, on le mérite tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roussette, je suis entièrement d'accord pour que l'on se voit, tu me feras connaitre ta région comme ça...

Tu n'auras qu'à m'appeler quand tu seras en bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Luloche, je vois très bien maintenant :wub:

J'espère aussi qu'on puisse se retrouver en septembre,il faut y croire, en ne laissant personne sur le carreau tant qu'à faire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...