Aller au contenu

convocations Versailles


stefany

Messages recommandés

Moi aussi, je vais m'enfuir une semaine en départ dernière minute: turquie ou tunisie!!! Du soleil!!!!

Les résultats sont prévus pour quelle heure? Marre de me refaire tout mon parcours concours à l'envers: épreuves par épreuves!!!

Allez toutes reçues!!!! La france a battu l'espagne alors tout est possible!!! Allez on a toutes marqué des buts victorieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    122

  • bebedesiles

    50

  • Loominette

    39

  • stefany

    35

Salut les girls

J'espère que vous arrivez à vous distraire

Moi cette journée est passée assez vite: sieste :blush:, esthéticienne, et visite annuelle chez le dentiste

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été : préparation du sac de zhom et moi pour le week-end avec essayage de maillots de bain et manucure de mes petons (ça passe bien le temps !) ... Enfin des activités où je n'ai pas besoin de trop réfléchir !!

Bon week-end à toutes les filles !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appris un truc horrible:

Une fille bosseuse de ma classe, n'a pas été admissible, ce qui nous avait tous étonnés

Bref, elle reçoit ses notes et là SURPRISE: elle a la moyenne et pas de note éliminatoire <_< , vous l'aurez compris elle aurait dû être admissible.

Le rectorat / IA n'a rien voulu savoir, pas voulu la caser dans les oraux alors qu'ils auraient pu la mettre à la fin à chaque fois, après tout c'est eux qui ont fait l'erreur

Eh ben non RIEN, revenez l'an prochain mademoiselle, on peut rien pour vous, merci, au revoir, c'est fou ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant! Je suis sûre qu'il doit y avoir un recours amis je ne sais pas où elle pourrait se renseigner :s

Bon, sinon, je veux pas avoir les résultaaaaats mardi :cry: Trop peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je voulais connaître les notes de celles et ceux qui ont raté l'an dernier. Je pense avoir complètement raté les maths et mon oral pro ne m'a pas satisfaite (j'ai qd même dit que piaget avait parlé du socio constructivisme, quelle bourde !) alors je me demande si c'est possible d'y arriver.

l'an dernier je suis arrivée 194 sur LC à grenoble et j'avais de bonnes notes alors là...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info sur les horaires des résultats : j'ai demandé jeudi au secrétariat du CRPE à Antony à quelle heure les résultats seraient sur Internet. Le gars m'a expliqué que cela ne pouvait pas être à 11h puisque c'est l'heure à laquelle se réunit la commission de je ne sais pas quoi du CRPE. Il m'a dit que les résultats seraient donc publiés sur Internet au mieux dans l'après-midi, et au pire à 18 h....

Mais moi je suis super pessimiste depuis l'oral pro et les arts visuels ...

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sur publinet les résultats? Quelqu'un pourrait me redonner le lien direct internet? Je l'ai perdu!!!! Donc mardi soir, on sera!!! Ahlala!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je voulais connaître les notes de celles et ceux qui ont raté l'an dernier. Je pense avoir complètement raté les maths et mon oral pro ne m'a pas satisfaite (j'ai qd même dit que piaget avait parlé du socio constructivisme, quelle bourde !) alors je me demande si c'est possible d'y arriver.

l'an dernier je suis arrivée 194 sur LC à grenoble et j'avais de bonnes notes alors là...

Merci

Salut Karo

Je veux bien te dire mes notes mais les coefficients ayant changé, ça ne veut rien dire, et puis d'une année sur l'autre le seuil change.

Français 10,5

MAths 12

OP 12

Anglais 10

EPS oral 20

2000m 10,5

HG 6 (aïe ça fait mal pourtant j'étais contente de mon oral <_< )

Total 202 points soit 11,3 sur 20 et 362ème sur liste complémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admission était à combien l'an dernier? Tu me fais peur, t'as eu pourtant de bonnes notes! Ils ont appelé jusqu'où dans la liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admission était à combien l'an dernier? Tu me fais peur, t'as eu pourtant de bonnes notes! Ils ont appelé jusqu'où dans la liste complémentaire?

Mais non il ne faut pas que tu aies peur, de toute manière on ne sait pas quelles notes on a eu alors on verra bien ...

L'an dernier le seuil d'admission était de 11,8 sur 20 (212 points sur 360 car il y avait 18 coefficients) ; cette année on est notés sur 280 points (14 coefficients)

Ils ont appelé 220 personnes de la liste complémentaire

C'est vrai que j'ai eu de bonnes notes mais le 6 en HG ça m'a tout cassé... Et puis le 10 en Anglais coeff 2 c'est pas fabuleux car je vaux bien plus, ayant bossé dans le tourisme je parle franchement pas mal et comprends très bien, je pense avoir plus cette année, mais beaucoup moins en OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...