Aller au contenu

Questions oral EPS


kocco

Messages recommandés

Merci courage.

Mais, est-ce que ça n'est pas un peu "bourin" de les faire se plaquer ? Même ceinturer, ils vont chuter, non ?

Tété95, je pense que tu as eu raison.

Sinon tu peux mettre à la place un système de flag (foulard dans le dos) à arracher, puis après deux foulards (un de chaque côté) puis après tu peux peut être passer à faire tomber.

Buldrin

"ha ouais !!! Pas con !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    22

  • liseron

    19

  • amandine38

    17

  • Mel(yMélo)

    16

Est ce que quelqu'un peut me proposer une situation d'entrée dans l'activité course de durée avec un cycle 2 et 3, situation que l'enseignant fait avant la situation de référence ! merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sortie dansla foret tu as quand même besoin de l'autorisation du directeur et l'obligation de le faire pendant les heures de cours.

question posée à une amie : En Natation, l'enseignant doit-il etre dans l'eau ou non ??

vos avis ?? moi je pense hors de l'eau pour bien surveiller mais j'ai un petit doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, désolée de répéter ma question, mais c'est quoi l'essence d'une activité...

Désolée de ne pas encore participer, mais je suis bien dans les choux en sport.. dès que j'y vois clair, je promets de me lancer pour répondre aux questions!!!

Merci!

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je comprends pas ce que ça veut dire "essence d'une activité" !

l'essence de la course, c'est le rapport espace/temsp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je comprends pas ce que ça veut dire "essence d'une activité" !

l'essence de la course, c'est le rapport espace/temsp?

Ben moi non plus, c'est bien le problème, mais c'était évoqué dans des posts d'où ma question... Si quelqu'un sait....

Bossez bien

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: comment fait on pour motiver les eleves pour la course longue?

Comment fait on aussi si un eleve ne veut pas courrir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je comprends pas ce que ça veut dire "essence d'une activité" !

l'essence de la course, c'est le rapport espace/temsp?

Ben moi non plus, c'est bien le problème, mais c'était évoqué dans des posts d'où ma question... Si quelqu'un sait....

Bossez bien

Patricia

Moi je cours pas ! mais je dirais peut-être l'endurance et la performance (chercher ses limites!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je tente un descriptif d'unité d'apprentissage:

1 séance évaluation diagnostique

4 ou 5 séances de pratique selon une progression

1 séance évaluation formative

4 ou 5 séances en fonction de l'évaluation

1 séance évaluation formative.

J'ai bon???

Merci Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai dit :

- entrée dans l'activité, truc ludique, on évalue

- situation de référence,

- situations d'apprentissage, où on travaille ce qui a coincé à la S.Réf, éval foramtive

- retour à la S Ref et évalutaion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai dit :

- entrée dans l'activité, truc ludique, on évalue

- situation de référence,

- situations d'apprentissage, où on travaille ce qui a coincé à la S.Réf, éval foramtive

- retour à la S Ref et évalutaion.

tout pareil !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...