buldrin Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Merci courage.Mais, est-ce que ça n'est pas un peu "bourin" de les faire se plaquer ? Même ceinturer, ils vont chuter, non ? Tété95, je pense que tu as eu raison. Sinon tu peux mettre à la place un système de flag (foulard dans le dos) à arracher, puis après deux foulards (un de chaque côté) puis après tu peux peut être passer à faire tomber. Buldrin "ha ouais !!! Pas con !!!"
gegey Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Est ce que quelqu'un peut me proposer une situation d'entrée dans l'activité course de durée avec un cycle 2 et 3, situation que l'enseignant fait avant la situation de référence ! merci !!!
djsy Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pour ta sortie dansla foret tu as quand même besoin de l'autorisation du directeur et l'obligation de le faire pendant les heures de cours. question posée à une amie : En Natation, l'enseignant doit-il etre dans l'eau ou non ?? vos avis ?? moi je pense hors de l'eau pour bien surveiller mais j'ai un petit doute
aurel66 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 salut! les programmes disent que l'enseignant peut aller dans l'eau auprès des élèves
youpipat Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 euh, désolée de répéter ma question, mais c'est quoi l'essence d'une activité... Désolée de ne pas encore participer, mais je suis bien dans les choux en sport.. dès que j'y vois clair, je promets de me lancer pour répondre aux questions!!! Merci! Patricia
Mel(yMélo) Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 je ne sais pas, je comprends pas ce que ça veut dire "essence d'une activité" ! l'essence de la course, c'est le rapport espace/temsp?
youpipat Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 je ne sais pas, je comprends pas ce que ça veut dire "essence d'une activité" ! l'essence de la course, c'est le rapport espace/temsp? Ben moi non plus, c'est bien le problème, mais c'était évoqué dans des posts d'où ma question... Si quelqu'un sait.... Bossez bien Patricia
futurinstit86 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 petite question: comment fait on pour motiver les eleves pour la course longue? Comment fait on aussi si un eleve ne veut pas courrir? merci
lali33 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 je ne sais pas, je comprends pas ce que ça veut dire "essence d'une activité" ! l'essence de la course, c'est le rapport espace/temsp? Ben moi non plus, c'est bien le problème, mais c'était évoqué dans des posts d'où ma question... Si quelqu'un sait.... Bossez bien Patricia Moi je cours pas ! mais je dirais peut-être l'endurance et la performance (chercher ses limites!)
youpipat Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 allez, je tente un descriptif d'unité d'apprentissage: 1 séance évaluation diagnostique 4 ou 5 séances de pratique selon une progression 1 séance évaluation formative 4 ou 5 séances en fonction de l'évaluation 1 séance évaluation formative. J'ai bon??? Merci Patricia
Mel(yMélo) Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 j'aurai dit : - entrée dans l'activité, truc ludique, on évalue - situation de référence, - situations d'apprentissage, où on travaille ce qui a coincé à la S.Réf, éval foramtive - retour à la S Ref et évalutaion.
Lolette77 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 j'aurai dit : - entrée dans l'activité, truc ludique, on évalue - situation de référence, - situations d'apprentissage, où on travaille ce qui a coincé à la S.Réf, éval foramtive - retour à la S Ref et évalutaion. tout pareil !! :P
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant