courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 j'ai une copine qui vient d'appeler l'iufm et apparemment les resultats ne sortiront pas avant 16h30/17h car ils finissent juste les délibérations apparemment... voila !!!! j'en peux plus... bon courage Et mince c'est ce que je redoutais ....je serai sur la route de l'école pour ma fille Merdum cacatum Pourvu que ce soit plus vers 16h15...... Faut pas 3 heures pour marquer 500 noms quand même
nenettesara Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'adore ta citation courage merdum cacatum :P C'est sympa qu'Estele ait appelé l'iufm au moins vous êtes à peu près fixé sur l'horaire qui malheureusement n'arrange pas les parents niceux qui travaillent dans les écoles mais faut pas trop leur en demander non plus
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'adore ta citation courage merdum cacatum :P C'est sympa qu'Estele ait appelé l'iufm au moins vous êtes à peu près fixé sur l'horaire qui malheureusement n'arrange pas les parents niceux qui travaillent dans les écoles mais faut pas trop leur en demander non plus Oui au fait merci Estele.....égoïste que je suis:blush:
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 comme dirait courage, merdum cacatum !!! je pars de l'école à 16h, plus une demi-heure de route, puis ma fille à récupérer, zut de rezut !!!! surtout si c'est pas bon, j'aurais préféré être toute seule !!!!
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 comme dirait courage, merdum cacatum !!!je pars de l'école à 16h, plus une demi-heure de route, puis ma fille à récupérer, zut de rezut !!!! surtout si c'est pas bon, j'aurais préféré être toute seule !!!! Idem pour moi Dieu....
fée du film Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à toutes moi aussi j'attends les résultats et ça me rassure que vous soyez aussi que moi. Cette attente est détestable mais qu'est-ce qu'ils fichent????? bref , désolée de craquée, mais j'en peux plus et ça fait du bien bon courage à toutes
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Allez je refais une brassée de pour tous et toutes....... Courage..... On va croiser les doigts....j'essayais de me mettre à la musique mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas
pihouit Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments longs et pénibles d'attente. J'espère qu'ils ne vont plus tarder!!! Plein de pensées positives à vous
fée du film Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 aussi et merci je me sens moins seule mais là c'est sûre je ne peux plus travailler avant que ça tombre C'EST UNE ÉVIDENCE bon allez encore un peu (bcp trop long) et ça va enfin tomber !!
manouel Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 oui en effet, je crois qu'il est quasiment inutile d'essayer de travailler quoi que ce soit aujourd'hui. Du moins, de travailler quoi que soit en rapport avec ce fichu concours. Moi même, je bosse sur mon mémoire de master et je n'arrive pas vraiment à me concentrer... Nous avons tous l'esprit bien trop préoccupé! Courage!
steladusud Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 aussi et merci je me sens moins seule mais là c'est sûre je ne peux plus travailler avant que ça tombre C'EST UNE ÉVIDENCEbon allez encore un peu (bcp trop long) et ça va enfin tomber !! Tu ne sais pas si à l'iufm les resultats ont été affichés?
Messages recommandés