Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous, je croise les doigts, les jambes et tout ce que je peux pour vous, je ne suis pourtant pas dans l'attente des résultats car je le passerai que l'année prochaine, mais je suis aussi énervée que vous, car j'ai qq copines qui le passent et donc j'ai hâte de voir leurs noms dans les admissibles et surtout je serai contente de voir que la réussite est là pour tout le travail que vous avez fourni cette année.

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

35

• Cath Lulu

28

• Maoria

13

• titemahy86

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'attend aussi avec vous en tant que voisine tourangelle et aussi parce qu'on a eu le même sujet, aussi je croise les doigts pour vous tous. Moi, j'ai encore une semaine à attendre, y'en a marre !

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover: aussi et merci je me sens moins seule mais là c'est sûre je ne peux plus travailler avant que ça tombre C'EST UNE ÉVIDENCE

bon allez encore un peu (bcp trop long) et ça va enfin tomber !!

Tu ne sais pas si à l'iufm les resultats ont été affichés?

Non je ne crois pas, j'ai préféré les regarder chez moi mais je pense que certains sont en train de faire le piquet. Je ne les appellerai pas car si c'est affiché (bien que je ne le pense pas) je préfère voir le verdict moi-même....

bref, courage ne fuyons pas !

Posté(e)

J'attends avec vous car j ai une copine qui l'a passé à la Rochelle. Je dois encore attendre une semaine c'est long.

Posté(e)

Ils font quoi là !! Je sais que c'est l'heure du thé mais zut zut !!

Je ne pensais pas stresser comme ça mais là c'est l'angoisse !

Posté(e)

encore des :clover::clover::clover: pour vous tous

Posté(e)

et moi je pensais franchement qu'on les aurait en début d'aprem, je tiens plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus j'ai pas voulu aller à l'iufm...

Je prefère etre devant mon ordi

Posté(e)

Vivement qu'ils sortent ces résultats!!!

Posté(e)

oui c'est vrai que c'est insoutenable comme attente. le coeur va se trouver mal, j'ai des papillons dans le ventre... quel malheur!

Posté(e)

bouhhhhhhh c'est vraiment trop long je ne pense qu'à ca depuis ce matin et là ca devient vraiment obsessionnel.!!!!le stress monte!!!vite il faut qu'on sache!l'attente est trop longue!!!!bon courage à tous et à toutes!!!

Posté(e)

C'est pour bientot, le site vient de bouger!!