Youliette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bravo aux admissibles! Remettez-vous de vos émotions et après au boulot! Quant à tous ceux qui n'ont pas vu leur nom sur la liste : courage, reposez-vous pour remettre ça l'année prochaine! Ce n'est que partie remise pour 2007!
steladusud Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 c'est bon pour moi !!! soulagement... ils se sont fait désirés...
ginie022 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 c'est bon pour moi !!! soulagement... ils se sont fait désirés... félicitations!
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 aux admissibles, en particulier à Courage Trop contente pour toi !!! Et pour les autres et là, encore, en particulier pour Dieu
berniekang Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 POUR les youpi et au boulot maintenant. Pour les zut en particulier pour Dieu.
morgane... Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pardond mais ça marche pour vous, la consultation perso avec le numéro d'inscrit et tout? Je dis félicitations aux admissibles, bon courage pour la suite, et je compatis à la déception de ceux pour lesquels ça n'a pas marché, je comprends bien, pour l'avoir déjà vécu...fight!
titemahy86 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Apparemment seuls les nons-admis peuvent voir leurs resultats, c'est bien dommage...ça nous aurait donné une idée.
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bravo pour tous les admissibles Dieu , je t'envoie plein de Bravo à Courage
dada Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Apparemment seuls les nons-admis peuvent voir leurs resultats, c'est bien dommage...ça nous aurait donné une idée. oui c'est toujours comme ça
Messages recommandés