fredoc Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Désolé de te déranger une fois de plus Emane mais je suis dans le même groupe que Poitiers : académie de Nantes. J'essaye par comparaison de voir si les résultats cette année sont meilleurs ou non par rapport à l'année dernière. Sais-tu si l'année dernière Poitiers et Nantes avaient les mêmes sujets ? Une fois de plus, Merci !
virginie8630 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Youpi, c'est bon pour moi. Je suis sincèrement désolée pour les zut.
emane Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Désolé de te déranger une fois de plus Emane mais je suis dans le même groupe que Poitiers : académie de Nantes.J'essaye par comparaison de voir si les résultats cette année sont meilleurs ou non par rapport à l'année dernière. Sais-tu si l'année dernière Poitiers et Nantes avaient les mêmes sujets ? Une fois de plus, Merci ! aucune idée, désolé!
Lucile2 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ca y est , je me remets de mes émotions... Après cette longue journée d'attente, c'est bon pour moi! Oufff... par contre grosse déception pour les copines pour qui c'est pas bon, et à qui je pense très fort... Gros gros bisous à vous... Félicitations à ceux pour qui c'est positif, et pour les autres, gardez le moral, ca sera bon l'année prochaine...
boutch05 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 terminé pour moi aussi, grosse déception... félicitation à ceux qui y vont et courage !
ginie022 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pensée pour toi boutch05!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audinelle Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bravo à tous les admissibles et surtout à toi ma courage !!!!!!! Et pleins de bisous pour les autres... Nous c'est demain !!!!!
boutch05 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci à toi ginie et aux autres pour leur soutien !! ça fait chaud au coeur
ginie022 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci à toi ginie et aux autres pour leur soutien !! ça fait chaud au coeur de rien!
sof Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Courage! Quel bonheur!!!!!! Je suis vraiment trooooooooooooooooooop contente pour toi !!!! Bravo!!!!!!!!!! Dieu... et pours les autres qui ne sont pas admissibles
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci beaucoup pour tout.. Merci à Charlie de m'avoir prévenu sur la route ainsi que Fanette ou encore Dada.... Je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui sont non admissibles, je sais combien ca fait mal... Rien n'est encore joué malgré tout
Milla Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Youpi !!! Je n'en reviens pas J'envoie plein de aux zut, je sais combien c'est difficile Merci encore à tous pour votre soutien A tous ceux qui attendent encore, voilà tout plein de et de
Messages recommandés