ludi Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Youpi !!!Je n'en reviens pas J'envoie plein de aux zut, je sais combien c'est difficile Merci encore à tous pour votre soutien A tous ceux qui attendent encore, voilà tout plein de et de génial à tous les admissibles et pour les "zut"
del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Milla: félicitations ma belle, trop contente pour toi!!! Dieu: je pense bien fort à toi!!! j'espère que ça va.. a tous les admissibles, un grand bravo et aux zut, plein de pensées et d'encouragements pour l'année prochaine...
Milla Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ludi, MissCaliméro : merci et pis je pense à vous très fort
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 merci pour vos petits mots ! je dirais que comme les années passées, on va s'en remettre plus ou moins bien !!!! à chaque fois, c'est la grosse déception, le ras-le-bol, et puis on met un moment à digérer !!! bravo à ceux qui sont admissibles et en particulier à courage !!!!!
titemag17 Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 bon, ben je suis hallucinée de devoir écrire ça... mais c'est Youpi! je n'en reviens pas, je suis en panique car j'étais persuadée de ne pas y passer donc j'ai pas fait grand chose, va falloir bosser... j'ai la trouille... bisous à tous bravo aux admissibles et aux zut , ben il faut se remotiver, je sais ce que c'est... enfin, la partie est encore loin d'etre gagnée pour moi... mag
Sofsof Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Félicitations aux admissibles, en particulier à ma chère courage Je te le dis à nouveau ici ma belle, je suis tellement contente pour toi !!! Je n'oublie pas pour autant celles et ceux pour qui l'aventure s'arrête (cette année du moins) ... So
Juno Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Félicitations, Courage!!! Je pensais bien que tu réussirais Accroche-toi à fond maintenant, bosse, bosse, bosse et bosse encore et délègue, n'hésite pas hein On est là si t'as besoin Dieu et les non-admissibles
leloo_17 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 félicitation a toutes celles qui sont admissibles et bon courage a celles pr qui malheureusement ça na pas marché. il faut perserverer... En tout cas je ne souhaite à personne d'être sur la LC maudite comme moi l'année dernière. ce fut une année de désespoirs et de souffrance morale!!! En espérant que l'année 2006 soit la bonne, on va se préparer daredare au oraux!!!! gros bisous à toutes
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je te le souhaite de tout coeur leloo de l'avoir cette année et c'est sincère......je me doute combien ca a été dur pour toi d'attendre... J'ai connu ça avec ma petite Tijo..... qui était en LC
del150304 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Félicitations aux admissibles mais énormes félicitaions pour Courage (je suis sincèrement ravie pour toi) Suis supportrice, moi, non :P
Messages recommandés