courage Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Plus personne sur Poitiers???? Tout le monde révise??? Pour ma part j'ai du mal avec ma petite qui n'arrête pas de chouiner (merci les dents)...C'est la galère, je ne serai jamais au point....
Maoria Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi je travaille les oraux mais faut que je passe la seconde ! je suis e traind e finir ma fiche sur les éval nationales mais il me manque les PPRE pour compléter :-) Ce matin je suis allé courir, l'horreur lol Je suis aussi allé à l'IUFM ils sont pas gonflé ils ont barré d'un gros trait toutes les personnes recalées et inscrites aux oraux blancs alors que le directeur avait bien spécifié qu'ils pouvaient tout de même y aller. ca fait un peu "dégagez maintenant"
titemahy86 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 De toute façon maoria, l'IUFM de Niort..niveau organisation, tu les connais...c'est loin d'être gagné. Oral blanc pro mardi matin prochain pour moi...faut que je sois au point donc pour dans une semaine. pour la litté, c'est bon, par contre l'oral pro, j'ai pas commencé....
Maoria Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi c'est le contraire : assez avancé pour l'oral pro (mais bon il y a des tonnes à apprendreà par contre pour les arts visuels ... En fait j'avais mon exposé et tou mais ça n'a pas plu (c'était le cinéma d'animation en stop motion sur le film l'étrange noël de mr Jack) : ils veulent ABSOLUMENT que je fasse un film alors que le nouveau concours ne l'exige pas ... bref on m'a renvoyé un peu bouler donc je vais leur faire le court métrage mais pas d'inspiration ... En plus on m'a même dit : "retirer l'extrait du film" <_< Euh mais là le titre de mon exposé ça ne marche plus Et "pourquoi ne travaillez vous pas le mouvement ?" => dans ce cas ma problématique (comment la création d'un film d'animation permet-elle une éducation à l'image ?) j'en fais quoi ? Je pensais que cette épreuve d'AV était celle que j'allais le plus "apprécier" mais là ça me gache la vie
minute papillon Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 coucou tout le monde! et bien c'est bon pour moi aussi! alors en route pour les oraux!
CHARDAC Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 coucou tout le monde! et bien c'est bon pour moi aussi! alors en route pour les oraux! je vois que tu es une "forprof" que penses tu de la prépa si tu étais en présentiel, pour ma part je suis inscrite à forprof pour la rentrée prochaine en présentiel (cours le samedi) sur Chatelaillon.
minute papillon Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 coucou tout le monde! et bien c'est bon pour moi aussi! alors en route pour les oraux! je vois que tu es une "forprof" que penses tu de la prépa si tu étais en présentiel, pour ma part je suis inscrite à forprof pour la rentrée prochaine en présentiel (cours le samedi) sur Chatelaillon. je pense beaucoup de bien de cette préparation seul bémol: j'avais HG en majeur et les cours n'étaient pas top du tout, mais bon la prof avait vraiment l'air de pas savoir par quel bout s'y prendre! sinon le fait de bosser en groupe, d'avoir des profs à qui parler, ... c'était très bien et puis on a fait plein de devoirs donc niveau entraînement pour les écrits: nickel!
fée du film Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Moi c'est le contraire : assez avancé pour l'oral pro (mais bon il y a des tonnes à apprendreà par contre pour les arts visuels ...En fait j'avais mon exposé et tou mais ça n'a pas plu (c'était le cinéma d'animation en stop motion sur le film l'étrange noël de mr Jack) : ils veulent ABSOLUMENT que je fasse un film alors que le nouveau concours ne l'exige pas ... bref on m'a renvoyé un peu bouler donc je vais leur faire le court métrage mais pas d'inspiration ... En plus on m'a même dit : "retirer l'extrait du film" <_< Euh mais là le titre de mon exposé ça ne marche plus Et "pourquoi ne travaillez vous pas le mouvement ?" => dans ce cas ma problématique (comment la création d'un film d'animation permet-elle une éducation à l'image ?) j'en fais quoi ? Je pensais que cette épreuve d'AV était celle que j'allais le plus "apprécier" mais là ça me gache la vie salut, je ne sais pas combien on est mais moi aussi je présente l'étrange noël de Mr Jack ....là quand même j'avoue j'ai les boules ! bon courage
titemag17 Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 alors , où en êtes-vous sur poitiers??? mag
Messages recommandés