Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Je suis tresssss angoisée, mais cette petite phrase de Mme L suffit a me faire eclater de rire.....m'en faut peu ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, la visite se cera jeudi après-midi finalement... Après la sieste :huh:!

Et d'ici là, je sens que je vais flipper grave! J'ai deux jours pour tester les ateliers arts plastiques de l'après-midi pour que ça tourne comme une horloge d'ici jeudi... Et pour la terrible dernière heure (enfin, dernière demi-heure, je crois que je vais faire EPS, rondes et chansons ou quelque chose comme ça!)

A propos, qu'est-ce que vous faites vous en mater, après la récré de l'après-midi, ou en tout cas, à partir de 15h45... Parce que les miens, je ne peux pas en tirer grand chose et mon ATSEM est occupée à autre chose à cette heure-là...

Bon courage les prépareuses et les visitées du lundi...

Aline, j'ai recopié en word a fiche de prep des IMF pour les activités repères, je te l'envoie...

sev je t'ai envoyé un message pour que tu me l'envoies sur une autre adresse parce que mon adresse noos déconne....mais en fait ça remarche donc je l'ai bien reçu ;) merci!!

Moi, j'ai de la chance, les emplois du temps sont bien foutus, les récrés sont de 10h45 à 11h15 (heure à laquelle ceux qui vont à la cantine partent) et l'après midi pareil 15h45-16h15, ça me permet de faire EPS le matin et un atelier et l'après midi 2 ateliers (graphisme au sortir de la sieste, comme ça je personnalise bcp plus et découverte du monde après)...

mais moi aussi j'éviterais EPS en fin de journée, on te dira que c'est dangereux pour eux...pourquoi pas ateliers jeux mathématiques, tu en mets à faire des dominos ou des jeux bien connus d'eux, t'en prends un petit groupe sur un autre jeu...tu en mets d'autre sur coller le bon nombre de zigouigouis en face de la constellation et du chiffre approprié etc...je pense que ça peut te faire un bon atelier, après ça bilan puis écoute musicale ou comptine...

Bon, je commence à stresser un peu, j'ai hâte que ça se termine!!

Bisous les filles!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es visitée quand Aline???

J'ai bouclé ma journée pour demain. Il n'y a plus qu'à attendre que ça se passe et que surtout ça se termine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es visitée quand Aline???

J'ai bouclé ma journée pour demain. Il n'y a plus qu'à attendre que ça se passe et que surtout ça se termine...

je suis visitée demain matin aussi...Espérons que ça se passe bien pour tout le monde en tout cas :clover:

Hamstrid, c'est super lourd d'être visitée aussi tard pour le dernier stage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la dernière visite est passée et j'ai eu satisfaisant!!!!! je suis vraiment soulagée , je me sens légère légère :P

L'entretien s'est très bien passée mon imf a bien compris que la classe était très super difficile et que je gérais ça au mieux mais elle a trouvé que je m'en sortais bien, elle a bcp aimé mon projet et mes problèmes de maths ( merci Ermel!!!). Elle m'a dit que j'étais peut être trop sévère parfois :o

voilà j'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, j'attends de vos nouvelles ;)

Quand à moi vu l'aprem infect que j'ai passé va falloir que je puise la motivation et le courage pour continuer la semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mariri, je suis soulagée pour toi :)

Ben moi aussi ça s'est super bien passé, elle m'a dit que c'était "très satisfaisant" , mon premier en 4 stages :king: Je suis ravie et soulagée aussi!! Elle m'a dit que j'étais visiblement très à l'aise avec les petits, ce qui est vrai et quand je lui ai dit que ce qui me gênait le plus c'était l'organisation des ateliers ben elle m'a dit que j'avais fait exactement ce qu'il fallait :) Elle a bien aimé mon projet de dictée à l'adulte et faut dire que les gamins ont été sympatoches...Même Yasin, le petit trisomique pendant le regroupement, au lieu d'embêter les autre ou moi (comme il le fait tout le temps) ben il jouait avec mon jean (je crois qu'il le léchait d'ailleurs :huh: ) mais j'étais trop contente de pas l'entendre pour lui dire quoi que ce soit :D

j'espère que ça a bien été pour tout le monde!!! :wub:

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les filles, je suis fière de vous :thumbsup:

Moi je ne sais pas si c'est l'orage (il est tombée une averse d' environ 16h30 à 16h40, j'étais complétement trempée!!!) mais les enfants étaient énervés! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est bon aussi ! :D

Je suis soulagée de soulagée....Elle m'a dit qu'elle etait tres contente et qu'apparemment, j'avais beacoup plus confiance en moi quand je suis avec des petits, que la mater c'etait surement plus mon truc....

Qu'est ce que je me sens mieux !

Alllez "plus" que le memoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...