Sev Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci les filles pour vos conseils! Effectivement, je vais éviter l'EPS le soir... Je sais pas encore ce que je vais faire, je verrais... C'est surtout qu'ils tiennent pas en place et plus de 10 min en regroupement, c'est la cata... Même en lisant une histoire, j'en ai un quart qui part en vrille au bout de 30 secondes (et pourtant, j'y mets du mien!)... Faut que je vois les jeux mathématiques qu'ils ont à l'école, je vais peut-être faire ça... Avec des trucs qu'ils connaissent... Félicitations les filles pour vos visites ! C'est super que ça se soit bien passé. A moi le méga stress maintenant... ma visiteuse est tellement... imprévisible! Je sens que je vais très mal dormir d'ici jeudi...
cleo17fr Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Un truc qui marchait a grigny, c'etait passer un baton de pluie pour obtenir le silence.....le but etant de le passer en silence, il faut se calmer pour verifier que le silence est bien complet....par contre, avec moi ca n'avait marché que deux fois.... ensuite tu leur dis que s'ils parlent tu ne raconte pas d'histoire, enfin c'est pas sur que ca marche, mais tu peux peut-etre essayer ? Arsenel, denonce toi.... Ca se passe bien ton sr ?
cleo17fr Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Sev, sinon, si tu as des instruments de musique dans l'ecole, tu peux tenter une seance de musique.... Ce matin, j'ai donné un instrument a chaque enfant... J'avais des cartes "silence", "musique tous ensemble" et "intsrument" Quand je levais la carte, les enfants devaient jouer en fonction. Ca a été un moment assez sympa...
hamsterjovial Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bon et bien moi, j'en connais une qui a encore deux fiches de prép à faire
schtroumfette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Hello les filles, Ca y est c'est les vacances!!! (pour moi... quoi sans compter les cours qu'il nous reste) . Je suis validée (bon elle m'a bien titillé, pourtant je trouvais que des trois SR c'était ma meilleure prestation... m'enfin je m'en fiche je suis validée alors que je n'ai dormi que 2 heures cette nuit... donc ensuite j'ai appelé une ancienne collègue pour aller manger avec elle et devinez avec qui elle mangeait, Silia!!! et oui ça m'a bien fait plaisir de te voir! Après tout ça petit passage obligé chez le docteur qui a eu un peu peur en prenant ma tension et qui suite à mes plaintes (de douleurs et de nuits blanches) m'a arrêtée jusqu'au 6 juin... autant dire que le stage sera quasi fini! J'avoue j'aurais bien continué mais je suis réellement très fatiguée, ça m'apprendra à faire des bébés!!! Y en a t-il d'autres qui étaient visitées aujourd'hui ? En tout cas je pense bien fort à celles qui soutiennent demain ; c'est facile à dire maintenant mais ce n'est qu'une formalité :P . Donc M..... pour les soutenances et puis aussi pour les visites qui arrivent !
alinecrpe Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bravo stroumphette repose toi bien, fais attention!! (tension haute ou basse??). Pour ma part journée difficile, gamins intenables mais heureusement ils ont tous bien dormis à la sieste donc après midi cool bisous et merde pour la soutenance pour demain à celles qui la passent!! bisous AAline
hamsterjovial Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon et bien me sentant concernée par vos messages étant donné que je passe ma soutenance demain matin et que je suis visitée en fin de semaine, j'accepte vos crottes et excréments en tout genre!! Félicitations à Schtroumpfette En ce qui concerne ma journée j'ai fait une séance foireuse en littérature, ce qui remet en question ma séquence vu que ce que j'ai prévu est trop dur!! Tout ça parce que j'ai voulu faire un truc qui changeait des traditionnelles questions, grâce à l'inspiration du bouquin conseillé par ma directrice de mémoire (ceci dit c'est pas la faute du bouquin c'est mon idée perso!!).
Curbi92 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bravo schroumphette!!!!!! Fais attention à toi quand même!!!! Ce soir je passe la soirée avec mon amoureux!!! et oui il est sur Paris alors j'en profite avant que (normalement) il ne parte lundi (oui oui le jour férié.....) sous d'autres tropiques.! Bisous les filles
Curbi92 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Et j'oubliais: MMMMMMMMMMMMM................................ à celles qui passent demain vous allez être génialissimes....
cleo17fr Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bravo schtroumfette ! Moi journée tranquille....."pestacle" genial tres tres beaucoup ! Puis pour l'aprem, j'avais prevu peinture, mais ils se sont reveillés uper tard dc laprem est super vite passé.... Ca me soule la soutenance demain...faut encore que je la prepare et ca m'enerve de me dire que je pourrais pas revenir sur mon "prmeier jet".
hamsterjovial Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Et oui Curbi: vive les militaires Le mien est en mission pour toute la semaine, en plus c'est la meilleure des semaines...
Messages recommandés