Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aller Hamstrid ça va bien se passer pour toi y a pas de raisons !!!!!!

Un gros mmmmmmmmmmmmmmmmm..................... pour toi ;-)

Bravo à toutes les validées on est trop fortes!!!!!!!!!!!

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alinecrpe

39

• cleo17fr

32

• hamsterjovial

26

• schtroumfette

22

Posté(e)
Bravo stroumphette :)

repose toi bien, fais attention!! (tension haute ou basse??).

Pour ma part journée difficile, gamins intenables mais heureusement ils ont tous bien dormis à la sieste donc après midi cool :)

bisous et merde pour la soutenance pour demain à celles qui la passent!!

bisous AAline

merci les filles,

heureusement c'est une baisse de tension (j'avais 8 - 6 ) donc bon un peu de repos et hop c'est repartit!

Posté(e)

BRAVOOOOOO A TOUUUUUUTES!! MOI AUSSI VALIDEE!

ET VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis un grand M A TOUTES CELLES QUI SOUTIENNENT DEMAIN !

Cartonnez les filles!!! On est à deux doigts de la fin!!!!

ca va sentir la nostalgie dans pas longtemps ça .... On va être éparpillées... à peine un mois...

Posté(e)

Eh, oh, eeeeehh! Du calme hein! On n'est pas encore toutes validées :P :( !

Moi, c'est que demain après-midi ma visite et j'angoisse à un point, vous n'imaginez même pas... Parce que un après-midi avec mes moyens, après leur demi-sieste... Va ya avoir du bruit pendant les ateliers....

J'en ai deux ou trois surtout... Je sais plus quoi faire. Un duo, surtout, c'est bêtise sur bêtise: je tape les autres, je me jette sur mon lit et je me fracasse la tête contre le banc, j'allume le poste de la maîtrsse à fond... Enfin, j'en passe! Et un autre, c'est refus de travailler complet: il barbouille tout, sa feuille et celle des autres, il sort de la classe et va se cacher dans l'école pour bouder...

Bon, l'idée de les assomer m'a bien traversé l'esprit, mais j'hésite quand même. Les ligoter aussi, pourquoi pas... :ninja: Je vais y réfléchir encore d'ici à demain...

Allez, je me remets au boulot, histoire de bien verrouiller tout ça...

Bon courage les "souteneuses" du jour!

Posté(e)

Bon les filles, je n'aurais que 3 mots: "TRES SATISFAISANT" et "REMARQUABLE".

Je sais bien que mon jury était du genre sympathique mais ça me fait un plaisir terrible!! (après tous mes oraux pourris accumulés, c'est une mini revanche!)

Allez, une petite après-midi à bosser, encore 3 jours à attendre, j'aurais préféré finir par la soutenance...pour finir sur une bonne note :blush:

Posté(e)

Bravo bravo :applause: (mais bon tu réviseras tes tables ça fait 4 mots... mais on te pardonne la joie sûrement!!! :P ) mais bon vous êtes FORMIDABLE!!!!

Bon courage pour cet après-midi studieuse...

Posté(e)

Super hamster et tellement mérité :applause: je suis vraiment contente pour toi!!!

Sev, y'a pas moyen de négocier avec tes collègues pour te débarrasser de ces gêneurs ? ;) Fous les dans un atelier à la con style coloriage pour qu'ils te fichent la paix??

moi, j'ai reçu mon bulletin de visite et il est agréable à lire ;)

bises les filles, encore félicitations hamster!!

ps : mon imf m'a dit que si j'avais pas eu très satisfaisant c'est que l'autre jury était pe aux meillottes et que pour elle ça coulait de source de faire de la "vraie" lecture à haute voix avec des cps alors que pour mon imf ça relève du fantasme (sauf effectivement pour ce genre d'écoles) <_< m'enfin....

Posté(e)

Il ne fallait compter que les mots entre guillemets :P

Posté(e)

Moi c'est raté....

:(

J'ai totalement perdu pied et de panique en panique j'ai accumulé tous les defauts possibles...je suis bien degoutée pcq la semaine avait super bien commencé. Je suis partie avec le sourire pour revenir 5h30 plus tard dans un etat pas possible....me revoila de nouveau en stresse pou mon avenir !Donc voila le vilain petit canard de la classe...c'est moi.... :(

Bravo quand meme a hamster ! C'est super pour toi, "plus" que la visite et ce sera bon ! ;)

Posté(e)

Je sais bien que mon jury était du genre sympathique mais ça me fait un plaisir terrible!! (après tous mes oraux pourris accumulés, c'est une mini revanche!)

Allez, une petite après-midi à bosser, encore 3 jours à attendre, j'aurais préféré finir par la soutenance...pour finir sur une bonne note :blush:

:wub: :P Bravo! Bravo! Bravo! Maintenant, tu vas pouvoir faire un exposé à toute la classe! ;)

Félicitations en tout cas et tu sais quoi... Tu ne seras pas instit toute ta vie!

Sev, y'a pas moyen de négocier avec tes collègues pour te débarrasser de ces gêneurs ? ;) Fous les dans un atelier à la con style coloriage pour qu'ils te fichent la paix??

Ben, non, pas vraiment moyen de m'en débarasser... Mes collègues, c'est une classe de TPS et une classe de PS qui font dodo...

Je vais essayer de gérer comme je peux... S'ils veulent pas bosser, je les colle dans un coin et ils se débrouillent... Je vais éviter le coin bibliothèque, parce que mardi, mon Momo-qui-veut-pas-bosser et à qui j'ai dit d'aller réfléchir dans la bibliothèque m'a tout saccagé: tous les bouquins par terre (vous voyez le genre...)!

Posté(e)

Et comment ça se passe pour la suite, Cléo? Quels sont les conséquences d'un ratage de mémoire? Tu n'avais pas préparé ta soutenance par écrit pour t'aider à soutenir tes propos?

Posté(e)

arf, cleo la panique....ça joue de vilains tours et pourtant c'est pas faute de t'être préparée :( le mémoire n'est pas le plus important, tu as validé la pratique c déjà très bien!!! tu peux te permettre d'avoir insuffisant au mémoire si tu n'en as pas pour le reste ;)

sev, atelier pate à modeler, coloriage (je te propose pas découpage hein, je sais pas si les ciseaux seraient une bonne idée!!!)

ha tiens moi ils ont décidé de ne plus coucher les petits à 12h45 mais à 13h30 pour que les PS jouent avec les MS et GS parce qu'ils les cotoieront l'année prochaine....du coup, ils se réveillent plus tard (ça m'arrange un peu j'avoue :blush: )