Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Moi aussi je peux pas m'empêcher d'aller sur le site de l'iufm même si y'a zéro chance que ce soit avant demain 18H00, tu vois tatanne et les autres y'a pas que vous à être un peu barge.

Par contre vu que le champagne est déjà là j'en boirai demain quoi qu'il arrive, pour fêter ça ou pour oublier et comme on dit " bois pour oublier, mais n'oublie pas de boire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem pour moi, c'est mon quatrième passage sur le site de l'iufm et maintenant j'y retourne pour voir si effectivement la page à changé !

J'aimerai savoir immédiatement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle a changé car ils ont enlevé le lien vers les resultats d'admissibilité mais ca date de ce matin deja...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les ami-e-s, c'est p't'être un peu prématuré, mais je voulais vous dire que quoi qu'il arrive demain, je ne regretterai certainement pas de vous avoir connues sur ce forum! J'ai passé des bons moments avec vous, j'ai bien rigolé, j'ai pu dire toutes les conneries que je voulais (et ça c'est important pour moi vu le débit d'âneries que je peux avoir à la minute... :D )

Et puis c'était vraiment chouette de savoir que les gens "d'ici" (et c'est valable pour l'intégralité du forum, pas que ce p'tit post régional) n'avaient pas la "mentalité concours", que l'on pouvait être soutenu et soutenir. Pour moi qui ai préparé le concours toute seule ça m'a vraiment beaucoup aidée.

Dites vous voulez pas qu'on leur demande de reporter les résultats d'une semaine histoire qu'on puisse encore profiter de cette bonne ambiance??? Nan :o vous voulez vraiment pas??? Dommage. :D

Tenez bon, on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les ami-e-s, c'est p't'être un peu prématuré, mais je voulais vous dire que quoi qu'il arrive demain, je ne regretterai certainement pas de vous avoir connues sur ce forum! J'ai passé des bons moments avec vous, j'ai bien rigolé, j'ai pu dire toutes les conneries que je voulais (et ça c'est important pour moi vu le débit d'âneries que je peux avoir à la minute... :D )

Et puis c'était vraiment chouette de savoir que les gens "d'ici" (et c'est valable pour l'intégralité du forum, pas que ce p'tit post régional) n'avaient pas la "mentalité concours", que l'on pouvait être soutenu et soutenir. Pour moi qui ai préparé le concours toute seule ça m'a vraiment beaucoup aidée.

Dites vous voulez pas qu'on leur demande de reporter les résultats d'une semaine histoire qu'on puisse encore profiter de cette bonne ambiance??? Nan :o vous voulez vraiment pas??? Dommage. :D

Tenez bon, on y est presque!

Rien à rajouter !!!!

Ce post est génial, m'a permis de me ressourcer pendant mes grands moments de doutes, et espérant que demain nous continuions sur la route des PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord vous avez de la chance de me connaître :D et encore vous m'avez pas vu en "live", bon j'arrête de m'envoyer des fleurs, c'est vrai que quand on est candidat libre comme la majorité d'entre nous ça fait du bien d'avoir des infos et l'avis des autres et très éventuellement les blagues de Tatanne en rabe :P .

De toute façon c'est pas fini ou on remet ça en 2007 ou on continue en PE2 ou on plante la tente devant le rectorat si on est sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Pticuicui : si ce n'est pour la PE2, on a un putain de groupe de travail, là, vous ne croyez pas ??

D'ailleurs je vous la recommande, Pticuicui, elle travaille bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS chuis d'accord !!!!!!! avec tout........a fait du bien quand mm quand on est un peu seul chez soi a rabacher tous nos cours de trouver un echappatoire avec des gens qui savent ce que c'est et qui peuvent mm ns aider.... nous remonter le moral etc................. Alllezz z!!! DEMAIN sera NOTRE jour !!!!! Il faut y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS chuis d'accord !!!!!!! avec tout........a fait du bien quand mm quand on est un peu seul chez soi a rabacher tous nos cours de trouver un echappatoire avec des gens qui savent ce que c'est et qui peuvent mm ns aider.... nous remonter le moral etc................. Alllezz z!!! DEMAIN sera NOTRE jour !!!!! Il faut y croire....

J'allais le dire... ALLEZ, ON Y CROIT !!!!

Je suis arrivée bien tard dans l'année dans ce post et ai peu participé, désolée, je suis un peu timide en fait :blush: .

Enfin bref, je souhaite tout de même vous dire que quoi qu'il arrive demain vous m'avez bien aidée... MERCI

Je viens de voir les joies et peines des "versaillais" et ça m'angoisse à mort. Mauvaise nuit en perspective ...

Bon courage à tous les parisiens pour affronter ce mercredi 5 qui me semble déjà être un moment de torture.

Bon je ne vais pas en rajouter, c'est déjà assez difficile pour tout le monde !!!

Que la force soit avec nous comme diraient certaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'une amie à moi a accouché d'un beau p'tit gars aujourd'hui... c'est un signe !!

Comme on dit, chacun voit midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...