Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

keskon le fait vite le ménage quand on stress ( moi ca me détend... enfin comme ca je pense a rien.........)

Mais bon la je suis au travail donc............. g rien a faire...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keskon le fait vite le ménage quand on stress ( moi ca me détend... enfin comme ca je pense a rien.........)

Mais bon la je suis au travail donc............. g rien a faire...... :(

euhhhh, je ne l'ai pas encore commencé :P :P

Il faut que j'arive à décrocher du PC, le temps passe moins vite devant l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est AUJOURD'HUI, le jour de gloire ou le jour où j'essaie de sauter par la fenêtre, comme d'hab moi je dors très bien, qu'est ce que j'aurais pu dormir avec ce concours!!

allez je vous raconte ma journée ça vous passera le temps, hier j'ai regardé desperate houswives ( heureusement qu'elles sont là) et le match ( pauvre z'allemand, ils méritaient pas) et puis gros dodo, les gens qui m'appellent depuis 8H00 ce matin pour savoir, à midi je vais manger chez mes grands parents, au moins je ferai pas un repas de dragibus comme hier, puis je pense je vais me balader, ça me détend de marcher et bizarrement je crois que ma ballade va m'amener sur les coups de 17H00 vers batignolles.

allez on va faie comme les autres académies en attendant l'adissibilité pour passer le temps je vous propose une énigme:

un homme en voiture s'arrête devant un hôtel rouge et s'écrie je suis ruiné, à vous de raconter ce qu'il s'est passé, c'est très tiré par les cheveux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du soutien Oxybulle et un_sourire, c'est vraiment très très très gentil...

C'est dur pour ceux qui doivent encore attendre encore et encore... Je crois que j'ai lu sur un post que quelqu'un (je ne sais plus où) passait encore une épreuve aujourd'hui! Donc il faut relativiser, on n'est pas les plus mal lottis!

courage courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du soutien Oxybulle et un_sourire, c'est vraiment très très très gentil...

C'est dur pour ceux qui doivent encore attendre encore et encore... Je crois que j'ai lu sur un post que quelqu'un (je ne sais plus où) passait encore une épreuve aujourd'hui! Donc il faut relativiser, on n'est pas les plus mal lottis!

courage courage :D

Tu as raison certains ont encore des épreuves et n'auraont leurs résultats que le 11 juillet !!!

Pour l'énigme, je laisse Tatanne délirait dessus. Je retourne au ménage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!!

bon aller faut rester cooooooooool... de toute façon le stress ça sert à rien lol..

bon aller voici la vraie version ... ça serait bien un peu d'avance...

pour l'enigme je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ça m'a fait rien rire le coup de celle (je sais plus qui désolée, pticuicui???redangel???) qui n'avait pas osé aller chez le coupe tif avant les oraux de peur de se retrouver avec une coupe de n'importe quoi... Moi je n'ai pas voulu y aller non plus avant pour les mêmes raisons, mais je n'ai pas voulu y aller après à cause de Samson, ben oui je me suis dit: "Des fois que toute ma force soit dans mes cheveux, faudrai pas que les couper me porte la poisse pour les résultas"..... Je vous jure que c'est vrai!!!! Ah la la je suis devenue totalement intégralement absolument marteau!!!! Au secours !!! :D

Et pis avoir les cheveux jusqu'au milieu du dos, j'vous l'dis, ça tient drôlement chaud par ces temps de canicule!!! Ca me fait comme une cape.... :D Normal, c'est mon p'tit côté Yoda qui ressort !!!!!!!!!!!!!

MAY THE FORCE BE WITH US !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben j'suis pas encore au point niveau Yoda parce que l'énigme je vois pas du tout....

C'est quoi la réponse????

re-euh, je vous préviens que si on commence à raconter des trucs pour passer le temps, j'ai un stock de blagues débiles qui ne demandent qu'à voir le jour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approchez, approchez tentez votre chance

essayez quand même, z'êtes pas joueurs ou quoi???

Sinon les blagues débiles, je suis preneuse moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...