Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Franchement je crois pas trop cette histoire étant donné que le site a changé (lien des résultats, puis blabla concernant le sport ...)

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit. Je pense que ça sera en ligne comme prévu à 18H tout simplement.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tatanne

280

• redangel1321

148

• sewerinne

124

• kokote17

113

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon, alors là, je saute dans le métro ! encore une nuit à me poser des questions pas possible ! :cry:

je vais aux batignolles !

Posté(e)

S'il vous plait ...pouvez vous me donner le lien qui se trouve sur le site de l'iufm ....car je ne le voit pas ... ???? Merci :)

Posté(e)

Merci :) j'obtiens une jolie page blanche..... attendons 18h.....

Posté(e)

pour qilili,

les informatiens en mettent du temps!!!! (lol)

bon, merde à toi et à tous, on croise les doigts

Posté(e)
Merci :) j'obtiens une jolie page blanche..... attendons 18h.....

Alors voilà ce qu'ils y disent

Concours professeur des écoles :

Résultats d’admissibilité sur le site en fin d’après-midi

IMPORTANT EN CAS D’ADMISSIBILITE

- Dès le 6 juin à 14h00, vous pourrez consulter sur le site internet de l’IUFM www.paris.iufm.fr et à l’IUFM de Paris (sites Molitor et Batignolles) les tableaux de passage des épreuves orales d’admission.

- Si vous n’avez pas reçu de convocation le 8 juin, veuillez contacter le SIEC-DEC 2 au 01-49-12-23-60.

- Rappel pour la pratique de l’EPS :

* Si vous êtes dispensé ou si vous présentez une contre-indication, veuillez envoyer un certificat médical d’un médecin agréé datant de moins de 4 semaines, en recommandé simple à Melle PERRIER-7, rue Ernest Renan-94114 ARCUEIL avant le 9 juin, cachet de la poste faisant foi.

* Si vous ne présentez pas de contre-indication ou si vous vous êtes blessé après le 9 juin, veuillez vous présenter le jour de l’épreuve pratique avec un certificat médical d’un médecin agréé, datant de moins de 4 semaines.

* La liste des médecins agrées ainsi que le modèle de certificat médical sont disponibles sur le site internet du SIEC : www.siec.education.fr dans les rubriques concours, enseignants du premier degré et épreuves.

Màj : 30 mai 2006

;)

Posté(e)

18h pile vous croyez???

Posté(e)

Merci makabanokanada

Merci beaucoup !!!!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne vois rien ....

Posté(e)

paske là c bientôt,18 h pile .... :cry: