Posté(e) 5 juillet 200620 a un_sourire : ce n'est pas une histoire vraie, enfin j'espère pour la mariée ;-)
Posté(e) 5 juillet 200620 a J'essaie de faire dodo pour que ça passe plus vite mais j'y arrive pas ... Cool de nouveau des blagues !
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon alors moi, j'ai la page de l'iufm ouverte en permanence. Avec firefox, les liens rouges ont disparu (mais ça depuis quelques jours déjà, et de temps en temps ils reviennent)... Lilie qui a firefox elle aussi a les liens rouges. Mon ordi avec internet explorer affiche les liens rouges... Alors si je suis pas admise sur firefox je change de programme et je suis admise avec un autre???
Posté(e) 5 juillet 200620 a 25 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) Parisiens manifestez vous
Posté(e) 5 juillet 200620 a eh y'a personne qui aurait envoyé un émissaire à l'IUFM histoire qu'on ait des infos???
Posté(e) 5 juillet 200620 a Pour mettre les jambes !!! J'vous ai eu, c'était une blague pro-belges !!! trop forte ta blagounette
Posté(e) 5 juillet 200620 a eh y'a personne qui aurait envoyé un émissaire à l'IUFM histoire qu'on ait des infos??? C'est ce que je voulais demander aussi...
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon alors moi, j'ai la page de l'iufm ouverte en permanence.Avec firefox, les liens rouges ont disparu (mais ça depuis quelques jours déjà, et de temps en temps ils reviennent)... Lilie qui a firefox elle aussi a les liens rouges. Mon ordi avec internet explorer affiche les liens rouges... Alors si je suis pas admise sur firefox je change de programme et je suis admise avec un autre??? c'est bizarre moi aussi j'ai firefox, et les liens rouges ont toujours là mais ce n'est pas ceux là qu'on veut voir
Posté(e) 5 juillet 200620 a et vous avez vu il y a un nouveau lien sur le site de l'iufm edonc cela ne va pas tarder
Posté(e) 5 juillet 200620 a Il y a un nouveau lien avec les infos. Pour les admis il faut se présenter demain à l'iufm .
Posté(e) 5 juillet 200620 a et vous avez vu il y a un nouveau lien sur le site de l'iufmedonc cela ne va pas tarder Supsens! On joue avec nos nerfs là!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a ça chauffe, ça chauffe, c'est comme les cocotte-minutes, ça va finir par exploser !!!