Posté(e) 5 juillet 200620 a Courage, pour les LC et non admis !!!! je vous fais de gros bisous !!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a 68 eme sur LC... Super déçue... Savez-vous combien ont été appelés l'an dernier ?? Félicitations aux admises et bon courage aux autres
Posté(e) 5 juillet 200620 a Gros bisous a toutes les non admises et un grand hourra aux autres ............... L'année derniere ils en ont pris 58 sur LC et deux sont remontés en LP....... Voilà
Posté(e) 5 juillet 200620 a Brave aux admis! Ouah Chapeau LILIE t'es trop forte!!!! Je suis fière de te connaître et trop contente pour toi!!! Désolée pour les recalés, je sais ce que c'est Quant à moi...
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon bein voilà, je suis refusée, et même pas sur liste complémentaire, j’ai du avoir de vraiment mauvaises notes. On va les savoir ? Bon, bises à toutes, moi je ne le tente pas l'année prochaine ... Bon courage en tout cas !
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bravo pour les admis(e)s... bisous aux recalé(e)s ... moi je suis 35e sur LC... donc voila... ni contente ni triste : PANIQUEE!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bravo aux admises !!! Pour Pticuicui c'est bon aussi, 56° si je me souviens bien Et pour moi c'est bon aussi... YOUPIIIII Tatanne, on y crois encore pour toi... Plein de pensées spéciales !!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Admise aussi et 144ème! A demain pour la réunion et courage aux autres. Plein de
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bravo aux admises !!! Pour Pticuicui c'est bon aussi, 56° si je me souviens bien Et pour moi c'est bon aussi... YOUPIIIII Tatanne, on y crois encore pour toi... Plein de pensées spéciales !!!