Posté(e) 5 juillet 200620 a Je fais plein de bisous à tout le monde (admis, pas admis, en attente comme ma chérie Maka) !!! Et surtout les zuts baissez pas les bras !!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Rhhhoooo les filllessss j'ai des enormes pensées pour vous......... Et dire que ca se joue à si peu.......... Mais il ne faut pas perdre espoir........... Je pense fort fort à toi tatanne ......... Il faut dire qu'entre 100 places et kkes il n'y a , à la fin que très peu de points d'ecarts...... rhalalalalaaaaaaa........... Merci MERCI mERCI a vous toutes d'avoir été et d'êtres là/........ Pour celles qui vont à la réunion demain......Dans quelle "partie" de l'alphabet vous êtes.... MOi c a 15H.........
Posté(e) 5 juillet 200620 a ADMISE!!!! Félicitations à ceux qui le sont aussi; Pour les autres, persévérance : c'est la troisième fois que je le passe...il faut tenir dans la durée.
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bravo aux admises !!!Pour Pticuicui c'est bon aussi, 56° si je me souviens bien Et pour moi c'est bon aussi... YOUPIIIII Tatanne, on y crois encore pour toi... Plein de pensées spéciales !!! Je l'ai, j'en reviens pas en plus je trouvais pas mon nom je me disais que c'était mort , suis trop contente. Félicitations à Miloux qui est trop modeste pour le dire mais elle est 3ème, elle a tout déchirée.
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bravo pour les admis(e)s... bisous aux recalé(e)s ... moi je suis 35e sur LC... donc voila... ni contente ni triste : PANIQUEE!!!!! Bon ben on va se serrer les coudes et les convaincre!!!!
Posté(e) 5 juillet 200620 a Félicitations aux admis....courage aux autres J'espère que vous serez appelés les lc
Posté(e) 5 juillet 200620 a Je comprends pas y'a rien d'affiché sur le site de l'iufm?? Qui a sa réunion à 13H30 demain ?? ça peut être sympa de se rencontrer enfin
Posté(e) 5 juillet 200620 a Bah si ya marqué 13h30 pour A-K et 15h pour L-Z ...... Mais tu as du voir deja.... MOi c a 15h
Posté(e) 5 juillet 200620 a Juste pour info pour les LC, j'ai ouvert un post pour nous... dans la rubrique Liste Complémentaire... ici pour les LC
Posté(e) 5 juillet 200620 a Alors je propose qu'on fasse une liste à compléter pour la réunion de demain, pour qu'on puisse enfin se recontrer ! 13h30 : liliecoo 15h00 : redangel1321 P.S : Miloux t'as assurée !!!