Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Je suis pas sûre qu'on passe exactement par ordre alphabétique:

moi et liliecoo on a notre nom de famille en C, on ne devrait pas être loin.

Par exemple, la course, on la passe pas du tout au même moment! Elle le 12 et moi le 16, alors que je devrais même passer avant! Et on a deux langues toutes les deux!

L'anglais, pareil, elle le 12 et moi le 15, pareil, je devrais passer avant si c'était alphabétique...

Sinon, OP, c'est vrai qu'on est en tête... Mais on sera en vacances plus tôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

On peut m'expliquer pourquoi depuis le début je lis ladydollvita pour ton pseudo??? :huh: Suis vraiment pas bien moi :wacko:

Je viens de m'en rendre compte... la-dolly-vita pourtant pas bien compliqué! :blush:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par un B

j'ai anglais le 12, course le 13, oral E.P.S le 19 et oral pro+ lj le 23 à 07H45, trop cool je prendrai le café avec le jury :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En fait , je pense qu'il y a une "trame ordre alphabétique" avec variation en fonction des options: je me suis amusée à taper différentes syllabes à 3 lettres pour savoir si j'étais vraiment poisseuse ou si c'est l'ordre alphabétique qui a primé, il semble vraiment que c'est le cas. En plus, les 5 personnes dont le nom commencent comme le mien passent toutes en même temps que moi (àgénéralement à une exception près en fonction de leurs options!), sauf une qui est avant moi dans l'ordre et qui passe le 22 son "Grand Oral", mais je pense que c'est peut-être plus simple à programmer sur un logiciel de suivre l'ordre alphabétique comme première variable, puis le type d'option comme seconde variable.

De toutes façons, peu importe en fait, ça ne changera pas nos dates: peut-être qu'on peut espérer (parfois je suis naïve!!!) qu'ils tiennent compte dans leur notation du fait qu'on passe parmi les premiers ou les derniers, mais ça ne me semble pas très plausible: on a eu une année pour bosser, ils doivent se dire qu'une semaine de plus ou de moins ne devrait pas notablement changer les choses!

Mes dates:

Le 12/06 matin: anglais

Le 13/06 matin: course => mais mon médecin (agréé) ne veut pas me laisser courir. Ma dernière perf valait 7/20 (je crois), mais j'espérais une amélioration et une note autour de 10/20, or, j'ai bien peur que vue la difficulté de l'épreuve, la moyenne ne soit pas très haute, et c'est cette note que j'aurai si je ne cours pas! Si c'est le cas, faudra que je pense aux banderolles pour encourager les coureurs! J'hésite... et il faut que je me dépêche de me décider!

Le 19/06 après-midi: oral d'EPS

Le 23/06 à 7h45 (dommage qu'il n'y ait pas un petit smiley avec un bonnet de nuit et un air épuisé, parce que là, il aurait été parfait): Oral Prépro + LJ (quand je pense qu'on doit être là 30mn avant et que j'en ai pour 45mn de bus pour arriver à l'IUFM de Molitor que je ne connais pas du tout :( ! Ca va être gai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je vous donne mes dates aussi alors:

Le 13 juin: ESPAGNOL 13H00, ANGLAIS 15H40

Le 14 Juin 1500M 10H40

Le 21 juin ORAL EPS 14H00

Le 27 juin entretien option LDJ 14H45

Et comment c'était ce matin l'entraînement commun? Vous avez bien fait connaissance? Vous avez bien couru???

Moi je me suis entraînée aussi et même si j'ai cru mourir je suis contente car j'ai retrouvé mon niveau d'avant les écrits: 7min42, ça me fait un petit 11 ou 11,5 sur 20. Jamais j'aurais pensé y arriver quand j'ai commencé à m'entraîner, de toute façon je n'arrivais même pas à courir 1500 mètres!

Sewerinne j'espère que tu te remettras vite de ta grosse crève. C'est sans doute la pression qui retombe. Tiens bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste histoire de vous faire profiter de ma parano : je voudrais savoir à quoi correspond le numéro qui est inscrit à droite sur la ligne où est mentionné "nom de naissance" sur la convocation, ( je sais pas si c'est clair , à droite au dessus du cadre où y'a les horaires des épreuves) j'ai peur que ce numéro corresponde à notre classement à l'issu de l'écrit, si c'est le cas c'est mal barré pour moi :cry: .

Même si je me dis que le but n'est pas que les candidats devinent s'ils sont en bonne posture à l'issu de l'écrit, si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

Autre question, qui a été mentionnée en E.P.S mais j'ai pas tout compris, apparemment les apsa sont différentes selon les académies, quelles sont celles de Paris, SVP .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, effectivement, c'est bizarre, et ce n'est pas le même chiffre que celui qui était apparu sur le web le jour des résultats.

Ca craint.

J'ouvre le bal (il en faut bien une...) mon numéro c'est le 329...

SVP donnez les vôtres qu'on essaie de voir sir par hasard ça ne correspondrait pas à l'ordre alphabétique...

Ah tiens, effectivement, c'est bizarre, et ce n'est pas le même chiffre que celui qui était apparu sur le web le jour des résultats.

Ca craint.

J'ouvre le bal (il en faut bien une...) mon numéro c'est le 329...

SVP donnez les vôtres qu'on essaie de voir sir par hasard ça ne correspondrait pas à l'ordre alphabétique...

Je re-précise: mon nom commence par LEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....

Donc c'est pas l'ordre alphabétique...

gloups...

Bon allez, faut pas se laisser déstabiliser, ça a peut-être quelque chose à voir avec nos options. Mais si, mais si.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi j'ai recu ma convoc' ce matin...

Anglais le 14 à 10h45

Course le 15 a 9h40

Entretien d'EPS le 21 a 11h40

Opra prépro + pusique le 27 à 12h45

Voilà je trouve ca pas trop mal ca me laisse le temps de réviser entre......

Du coup je sais pas comment c'est fait parce que c'est très aléatoire d'une personne à l'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numéro 497! C'est exactement celui là qu'on avait détecté l'an dernier sur les convocations de Bretagne, c'est juste un chiffre, il ne veut rien dire :P

On a toujours pas le seuil d'admissibilité alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...