Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

moi j'ai énormément de mal à m'y mettre parceque je me dis que je ne serai pas admise alors!!! Sinon quand j'arrive à m'y mettrre c'est pour la litt de jeunesse en lisant le programmes et le vuibert! Sinon pour l'op je m'eparpille pas mal parceque j'ai l'impression qu'on en sais jamais assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'ai du mal à m'y mettre...

Mes exposé de LJ et d'EPS sont bouclés et il me restent à apprendre les APSA en EPS, je relis les programmes, et je me mets au clair pour l'oral pro. En ce qui concerne l'anglais, pas trop de révisions pour le moment vu que j'ai un deug d'anglais.

J-5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je repotasse les programmes et les cours pour l'OP et puis je m'entraine a la course............

Pour l'anglais je me fais pas de soucis, je parle Anglais la moitié de la journée à mon taff

En ce qui concerne la musique et l'entretien d'EPS bah on a au moins 19 jours avant la premiere epreuve, je rappelle que

EPS epreuve pratique du 12 au 16 Juin

Anglais du 12 au 16 Juin

EPS entretien du 19 au 23 Juin

OP + option du 22 au 30 Juin

Voilà donc je preparerai mes oraux d'EPS et de Musique dès que je sais ................. 20 jours ca devrait le faire .... :( Enfin je flippe quand même hein mais je mé defoule sur la piste ( de course....) comme ça je pense à rien

COURAAAAGGGEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de nous souhaiter bonne chance à toutes et tous.

Pour les révisions moi je me fais plaisir ces jours-ci en lisant plein de bouquins pour la LDJ. Je vais bosser sur un album et vraiment j'adore ça. Ce qui ne veut pas dire que je vais faire un truc super. Je vais essayer de faire mon exposé demain et ce we.

Pour l'OP je suis déprimée: je trouve qu'on a un milliard de choses à savoir et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais tout apprendre même si j'avais toute une vie pour le faire :(

J'essaie d'aller courir tous les 2 ou 3 jours mais problème: je suis fumeuse. Et une fumeuse qui stresse à l'approche des résultats fume encore plus donc dur dur d'avoir du souffle pour la course...

Ah si seulement on pouvait être admissible... Ca me mettrait un sacré coup de fouet pour les révisions.

Bon courage à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vous rejoins dans l'attente, je viens seulement de trouver le post pour Paris...

Les derniers jours me semblent longs... :(

Espoir espoir :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien long :( ... bon d'un autre côté au moins les oraux n'arrivent pas trop vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de réviser depuis 2-3 jours. Je reste scotchée sur les forums à attendre fébrilement les résultats des autres académies.

Je viens d'apprendre que je serai seule pour le jour des résultats. Mais ce n'est peut-être pas plus mal: personne pour me voir sombrer sous la couette en cas d'échec.

Purée ce que c'est long. J'aurais jamais cru éspérer un jour qu'un we soit plus court...

On apprend plein de choses sur nous avec cette drôle d'aventure...

Bon courage tout le monde

et comme dirait ma soeur: "may zeu force be wiz you".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long, plus ça va plus j'ai peur d'un nouvel échec.

Vivement mardi que l'on soit fixé !!!!

Courage.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui, j'ai oublié de préciser: ma soeur est proche d'anglais... Si, si, j'vous jure!

Bon p't'être un peu bête ce que je dis, mais c'est juste histoire de faire remonter le post, des fois que les autres parisiens qui n'osent pas venir se sentent soudain poindre l'envie de partager leur stress...

Bon, décidément longue cette attente... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long, plus ça va plus j'ai peur d'un nouvel échec.

Vivement mardi que l'on soit fixé !!!!

Courage.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Tu t'étais arrêtée ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, aller, pour tous les parisiens, plus que 2 jours de pénible attente............. :cry:

bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...