Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Que c'est long, plus ça va plus j'ai peur d'un nouvel échec.

Vivement mardi que l'on soit fixé !!!!

Courage.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Tu t'étais arrêtée ou?

Au premier tour, note éliminatoire en français alors que j'avais 15,5 en maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier tour, note éliminatoire en français alors que j'avais 15,5 en maths !

Dur, dur :cry: Tu t'y attendais ou pas du tout?

Je sais pas si ça peut tomber à l'avance.... Ca a déjà été le cas? Dernière ligne droite en tout cas. On croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas quelqu'un qui disait que c'était déjà arrivé?

Enfin, je lis tellement de trucs que je sais même plus ce que je lis :ninja:

Je suis chez moi toute la journée demain, ou presque, alors que mardi je travaille toute la journée... C'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier tour, note éliminatoire en français alors que j'avais 15,5 en maths !

Dur, dur :cry: Tu t'y attendais ou pas du tout?

Je sais pas si ça peut tomber à l'avance.... Ca a déjà été le cas? Dernière ligne droite en tout cas. On croise les doigts :clover:

Je ne m'attendais pas à une note miraculeuse en français mais avoir une note éliminatoire , NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier tour, note éliminatoire en français alors que j'avais 15,5 en maths !

Dur, dur :cry: Tu t'y attendais ou pas du tout?

Je sais pas si ça peut tomber à l'avance.... Ca a déjà été le cas? Dernière ligne droite en tout cas. On croise les doigts :clover:

Je ne m'attendais pas à une note miraculeuse en français mais avoir une note éliminatoire , NON !

J'ai une copine à qui c'est arrivé et qui s'y attendait pas non plus. Pourtant, en demandant à mon prof de français correcteur à Lille, il m'a répondu que c'était exceptionnel (fautes d'orthpgraphe, synthèse non terminée, synthèse incompréhensible...) Du coup ça rend l'épreuve vraiment aléatoire. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente des résultats comme vous, j'essaie de bosser l'oral... dur !

Et puis coup de râlage : comment voulez-vous qu'on aille courir avec ce temps là ??? Et ça dure, et ça dure... Si on a une mauvaise note en course, ce sera la faute à la méteo, z'êtes ok ?

Bon, et dernière chose : quelqu'un parmi vous sait quelles sont les APSA à connaître pour Paris ?

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte les heures et je tourne en rond... la seule chose que j'ai réussi à faire c'est un demi de chaque chose et encore faudrait que j'améliore!

Pour les APSAS j'ai l'impression que l'on peut tomber sur tout et n'importe quoi mais à mon avis il faudra surtout faire preuve de bon sens... enfin on verra bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les parisiennes et la parisiens,

plus le temps passe, plus je vois les notes de ceux qui n'ont pas été admissibles dans les autres académies, et plus je me dis que ce ne sera certainement pas pour moi cette année. J'imagine déjà ma note éliminatoire en maths...

Et puis je suis maniaque: je n'arrête pas d'aller sur le site de l'IUFM et je cherche frénétiquement quelque chose qui pourrait annoncer "les résultats du concours c'est par ici!"...

Dites-moi que vous êtes dans le même état...

Bon courage pour ces interminables heures (dans "interminable" il y a "minable"... je dis ça pour moi parce que c'est un peu comme ça que je me sens là maintenant tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c plutôt dur ......... J'essaye de bosser là mais c dur dur dur............ <_<

J'arrive a penser a pas gd choz d'autre que les resultats.........

Courage J-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué toujours pareil...

Je clique, je reclique et rien ne change... Heureusement que je bosse demain finalement! Sauf qu'ils ont pas intérêt à mettre les résultats en ligne alors que je ne suis pas rentrée!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de retrouver quelques Parisiens. C'est vrai qu'on se sent un peu seuls...

Sinon, je suis comme tout le monde, plus le temps passe, plus la tension monte, plus le doute s'immisce et moins j'arrive à bosser. C'est terrible...

Demain va être une dure journée...

:cry::cry::cry:

Allez COURAAAAAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...