Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Et voilà, on a couru...

Pour ma part un peu déçue, je n'ai pas fait mieux même un peu moins bien que mon dernier 1500: 7min 29, je crois que ça me fait 12 ou peut-être 11,5 s'ils prennent le barème vers le bas.

Le matin des filles ont couru en 6min50, 6min30.

Bref, pas très contente de moi.

Un surveillant nous a dit que quand nous avons couru il y avait du vent alors que pour celles d'avant il n'y en avait pas. Ouais, ça m'empêche pas d'être un poil déçue... Mais c'est pas grave, c'est reparti pour un tour.

Quand même, vivement que ce soit fini. Avant dernière ligne droite...

Courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon voilà,

vraiment déçue de ce chrono 7'57 (dernier chrono 7'40 !)

A 2 secondes du 10.5 ;)

Bon courage à tous, il faut y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Bon c quand mm bien les filles, c dans l moyenne haute je trouve, il y a tellement de personnes qui disent qu'il vont avoir zéro etc...... Moi si je fais moins de 8'30 je serai super contente ( mais bon g des petites petites jambes alors c sûr ca avantage pas.... c ce ke je me dis LOL)

Sinon j'ai passé loral d'anglais ce matin (jury 2) très sympa le jury un homme et une femme

Donc c t un texte sur les attaques mortelles a la bombe à Londres juste apres l'annonce du gagnant pour les JO 2012 LOndres - extrait d'ABC News

Voilà bah g fait une sorte de résumé ponctué de touches perso sur le truc mais pas très organisé (en fait je pense pas que c ce k'ils demandent que ça soit un truc composé super littéraire le truc)

Et puis après ils m'mont posé des questions sur comment j'vaias vécu ca le jour même; et ce que je pensais de ce que c'etait (genre Al quaida ou pas)

Et puis ils ont dévié plutôt perso, ce que je faisait comme sport, ou j'habitais, ce que je fasiait comme travail et ou 'javais appris l'anglais.... un truc qui m'a fait plaisir c quand ils m'ont dit " mais alors vous n'avez appris l'anglais que en france principalement ? .EEttt oui .. Je pense que c t plutôt bon signe ça non?

Bon voilà demain la course - moins bon mais il fait pas trop chaud donc ca c plutôt bien pour moi ( je pense bien fort a celles qui ont du courir sous le caniar perso g été courir lundi soir c t horrible g cru que j'allais m'évanouir tellement j'avais chaud a la fin - mais g quand mm fait mon meilleur temps ce jour là 8'30)

Jvais aller manger (des pâtes) et me poser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,

vraiment déçue de ce chrono 7'57 (dernier chrono 7'40 !)

A 2 secondes du 10.5 ;)

Bon courage à tous, il faut y croire !!!

On a fait le même temps! T'en fais pas tu auras 10,5 vu que notre temps est plus proche 7'55 que de 8'03. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,

vraiment déçue de ce chrono 7'57 (dernier chrono 7'40 !)

A 2 secondes du 10.5 ;)

Bon courage à tous, il faut y croire !!!

On a fait le même temps! T'en fais pas tu auras 10,5 vu que notre temps est plus proche 7'55 que de 8'03. :P

Merci, j'espère que tu as raison ;)

Je suis vannée, je crois que je vais aller faire une petite sieste et puis demain retour à l'école !

Bonne après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le même temps! T'en fais pas tu auras 10,5 vu que notre temps est plus proche 7'55 que de 8'03. :P

Extrait du BO :

"Il est précisé qu’entre deux valeurs de temps, la note est rapportée à celle qui correspond au temps immédiatement supérieur (exemple : la performance de 5 minutes 47 secondes [5 min 47] pour le barème « hommes » est notée comme la performance de 5 minutes 51 secondes [5 min 51] soit une note de 10)."

si je comprends bien, pour vous comme pour moi ce sera ramené au temps immédiatement supérieur du barême, soit 8'03, donc 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, pour vous comme pour moi ce sera ramené au temps immédiatement supérieur du barême, soit 8'03, donc 10...

C'est bien ce qui me semblait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, pour vous comme pour moi ce sera ramené au temps immédiatement supérieur du barême, soit 8'03, donc 10...

C'est bien ce qui me semblait. ;)

Ah ouais, effectivement... bon bah ça sera 10 alors <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ca y est les oraux ont commencé pour moi aussi, ce matin avec allemand. Y en a-t-il parmi vous qui passent allemand? Pas grand monde j'imagine, on a 2 jurys contre une bonne dizaine pour l'anglais! Par contre, pas vu de jury d'espagnol ou italien ou autre ce matin...

Le texte était simple, sur les enfants et la télé, et le jury très sympa...

Après, j'aurais pu faire mieux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Makabanokanada, on peut toujours faire mieux (avec un dictionnaire sous la main par exemple, ou quand on a passé 6 mois dans le pays en question!) Mais l'essentiel est je crois que tu te sois sentie bien, que le tu te sois sentie inspirée (donc forcément plus en confiance et plus à l'aise) avec le texte. Je crois que ça joue énormément!

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voila un épreuve de moins!! Ce matin course à 8h, tout c'est bien passé pour moi, jury vraiment sympa.

Maintenant place à l'exposé oral d'EPS, c'est pas gagné!!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...