Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

je trouve la mentalité de ce forum vachement sympa. Malheureusement comme je n'ai pas été admissible je n'ai pas pu poster des masses. Mais je vous lisais et je vous trouve sympathiques : je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et surtout ne perdez pas votre bonne humeur!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à kokote17 !!!

Je suis en revanche bien désolée, dépitée de constater que des jurys en arrivent à faire pleurer des candidats qui, je le suis sure sont motivés et ont beaucoup travaillé. Rien n'est perdu...

J'avoue que les témoignages me font très peur... Je passe demain (OP et musique) et je ne suis pas fan de la géographie, par exemple.

Bon, je vous raconterai demain soir.

Bonne chance à tous pour demain :clover::clover::clover: et pour les autres jours aussi d'ailleurs.

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y'a vraiment que des gens bien qui trainent par ici, j'arrête pas de le dire! Mais tout le monde est le bienvenu, admissible, non admissible, futur candidat, PE2, T1, T2... nous on n'est pas sectaire! (hein les amis!?)

Encore bravo à Kokote qui semble s'en être bien sortie. Plein de pensées positives et de soutien à celles et ceux qui en ont bavé aujourd'hui (même si je le répète, rien n'est joué, rien n'est joué!), plein d'ondes positives pour celles et ceux qui passent demain.

Quant à moi mes yeux me piquent à force de lire des trucs partout.

Euh, j'crois que j'suis pas terrible au point... Vous allez rigoler mais j'crois que j'aurais mieux fait de bosser l'OP plutôt que c'te p... d'oral d'EPS!!! :D

Bon bref, on ne pourra jamais TOUT savoir, y'a forcément des trucs qui nous échappent, qu'on n'a pas lu, pas bien compris, etc, etc... mais comme d'hab faut juste donner le meilleur et essayer de se faire un tant soit peu confiance quant à notre "débrouillardise" intellectuelle (si, si, ça existe!) Ben oui quoi, on n'est pas des encyclopédies non plus, on est des êtres humains (vous avez vu Elephant Man: "Che ne chuis pas un animal, che chuis un être humain!!!")

Oulala comment je m'égare moi, ça va pas du tout!

Bref bref bref bref. Avec tout ce qu'on a bossé, on a de quoi faire face. Et pis si le texte du BO nous revient pas tel quel là comme ça du tac o tac, essayons de faire preuve de bon sens et ça va aller!

Ah ah ah, je sens qu'il faudra me faire un copié-collé de tout ça mardi matin quand ça va être ma fête à moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plein de courage à celles qui passent demain, je ne me souviens plus qui exactement...

Mention spéciale à Pticuicui, crois en toi petit scarabée !

Et bonnes vacances à celles qui y sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plein de courage à celles qui passent demain, je ne me souviens plus qui exactement...

Merci Miloux !

Allez, je retourne à mes dernières lectures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, ben je passe demain moi aussi, et je fais pas ma maligne ce soir :ninja:

Entre ras-le-bol, jettez moi tout ça dehors et aie confiance, tout va bien se passer...

Merci pour les témoignages d'OP de la journée, même s'ils m'ont beaucoup fait flipper, j'essaye de garder la tête froide...

Je crois que rien n'est prêt, mais c'est pas grave, il faut y aller quand même, faire bonne figure, preuve d'intelligence, et on verra bien ce que ça donnera avec un regard de jurys...

Vivement demain soir, et vivement le 30 au soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y'a vraiment que des gens bien qui trainent par ici, j'arrête pas de le dire! Mais tout le monde est le bienvenu, admissible, non admissible, futur candidat, PE2, T1, T2... nous on n'est pas sectaire! (hein les amis!?)

Encore bravo à Kokote qui semble s'en être bien sortie. Plein de pensées positives et de soutien à celles et ceux qui en ont bavé aujourd'hui (même si je le répète, rien n'est joué, rien n'est joué!), plein d'ondes positives pour celles et ceux qui passent demain.

Quant à moi mes yeux me piquent à force de lire des trucs partout.

Euh, j'crois que j'suis pas terrible au point... Vous allez rigoler mais j'crois que j'aurais mieux fait de bosser l'OP plutôt que c'te p... d'oral d'EPS!!! :D

Bon bref, on ne pourra jamais TOUT savoir, y'a forcément des trucs qui nous échappent, qu'on n'a pas lu, pas bien compris, etc, etc... mais comme d'hab faut juste donner le meilleur et essayer de se faire un tant soit peu confiance quant à notre "débrouillardise" intellectuelle (si, si, ça existe!) Ben oui quoi, on n'est pas des encyclopédies non plus, on est des êtres humains (vous avez vu Elephant Man: "Che ne chuis pas un animal, che chuis un être humain!!!")

Oulala comment je m'égare moi, ça va pas du tout!

Bref bref bref bref. Avec tout ce qu'on a bossé, on a de quoi faire face. Et pis si le texte du BO nous revient pas tel quel là comme ça du tac o tac, essayons de faire preuve de bon sens et ça va aller!

Ah ah ah, je sens qu'il faudra me faire un copié-collé de tout ça mardi matin quand ça va être ma fête à moi!!!

Toi t'as tjrs le mot pour remonter le moral et t tjrs positive c bien reste comme ça!!Ca fait plaisir de voir des gens comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE MAKABANOKANADA!

Te bile pas, on est toutes/tous avec toi, on va t'envoyer un max d'ondes positives et pis un autre truc un peu fou qui fait que tu sauras répondre à toutes les questions, et pis même si tu sais pas, tu trouveras la pirouette qui te fera retomber sur tes pattes (comme les chats en somme)

Oui c'est ça: ADAPTATION.

Makabanokada, tu es un caméléon, protéiforme et omniscient. Tu peux tout faire, te jouer de n'importe quelle mauvaise passe, un simple petit secouage de neurones, et hop! te voilà parée pour répondre à toutes les questiosn les plus tordues de l'univers!

TU ES UN JEDI!!!!

YO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE MAKABANOKANADA!

Te bile pas, on est toutes/tous avec toi, on va t'envoyer un max d'ondes positives et pis un autre truc un peu fou qui fait que tu sauras répondre à toutes les questions, et pis même si tu sais pas, tu trouveras la pirouette qui te fera retomber sur tes pattes (comme les chats en somme)

Oui c'est ça: ADAPTATION.

Makabanokada, tu es un caméléon, protéiforme et omniscient. Tu peux tout faire, te jouer de n'importe quelle mauvaise passe, un simple petit secouage de neurones, et hop! te voilà parée pour répondre à toutes les questiosn les plus tordues de l'univers!

TU ES UN JEDI!!!!

YO!

A chaque post tu me fais rire super TATANNE !!!!!

Pour les oraux élus de demain :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...